Ventilateur carte graph panne
Résolu
jorge
-
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
cht! Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon ventilo de carte graphique:
Qunad jalume mon ordi il ne demarre pas. Je doit moi meme le fair tourner a la main et aprai il repart.
Et aussi jai remarquer en le netoyan qu''il etai asser dur a fair tourner: genre en souflan decu il ne tourne pas.
Si qulqu'un peut maider sa serai sympa.
Merci.
J'ai un petit probleme avec mon ventilo de carte graphique:
Qunad jalume mon ordi il ne demarre pas. Je doit moi meme le fair tourner a la main et aprai il repart.
Et aussi jai remarquer en le netoyan qu''il etai asser dur a fair tourner: genre en souflan decu il ne tourne pas.
Si qulqu'un peut maider sa serai sympa.
Merci.
A voir également:
- Ventilateur carte graph panne
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
salut, passe un coup de bombe a air ou d'aspirateur dessu, si cela ne marche pas dépoussiere le bien ou eventuellement démonte le ventilo SI TU EST SUR DE SAVOIR LE REMONTER AVEC PATE THERMIQUE...
Ok mais justement jvoudrait bien un coup de main pour le demonter mais jai pa de pate thermique. Donc si tu pouvait me dire les etape pour le demonter sa serai super sympa de ta part.Merci
commence par le nettoyer entierement avec un coup d'aspirateur, après on passera a la phase démontage mais il faudrait déja que tu te procure de la pate thermique ou que tu démonte uniquement le ventilo pas le radiateur (quel est le modele de ta carte graphique (marque, modele exact... pour savoir comment est foutu le ventilo?)
Alor ma carte graph c une ati radeon 9600 pro .
Le ventilo je sai le demonter de la carte, jai mis un coup de bombe depousierante mais aucun resultat. Je pense qu'on peut passer a la phase superieur^^.Merci
Le ventilo je sai le demonter de la carte, jai mis un coup de bombe depousierante mais aucun resultat. Je pense qu'on peut passer a la phase superieur^^.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok javais penser a l'huile mais jai preferer demander avant de fair des connerie lool. L'axe c le petit ecart entre la partie mobile et la parti fixe du ventilo??
Sinon tu c pas ou je pourait men procurer un.Merci
Sinon tu c pas ou je pourait men procurer un.Merci