Recherche Nom d'une Série des Années 80

KeyOne Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 5 avril 2008 à 18:49
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 11 mai 2008 à 07:13
Bonjour à tous !

Je recheche juste le nom d'une série passé dans les années 80.
Désolé pour le peu de précisions que je vais vous donnez mais je ne m'en souviens plus très bien... :)
De mes souvenirs j'arrive à tirer ses informations :

Il me semble que ce n'était pas une série francaise, certainement ANGLAISE ou AMERICAINE
Elle a etait diffuser sur la CINQ (ou peut etre bien sur M6, mais je pencherai plutot pour la 5)

C'était une série "en stand-alone" ou chaque épisode est un nouvelle histoire.
Le genre de la série était : angoisse/fantastique
Le style de la série c'était un peu "tel est pris qui croyais prendre..."

Je vais vous donnez un exemple du genre d'episode dont je me rappel vaguement....
Par exemple il y avait un meutrier qui tuer des gens, et un femme l'inviter chez lui pour un repas,le meutrier ne savait pas que la personne qui l'invité connaisait son identité, et ensuite l'enfermer dans la cave avec le corps de ses victimes et la suite n'était pas montrer, mais on comprenais bien qu'on allait lui faire subir le sort qu'il avait fait subir lui meme a ses victimes.
Je me rappelle vaguement d'une histoire d'un homme tombé dans un puits ou quelques chose dans le genre...
En résumé la trame de l'hisoire c'était vraiment de faire payer au gens le mal qui avait fait aux autres.

Encore une précision, je suis quasiment certain que la série que je recherche n'est pas la 4eme Dimension.

SVP EST-CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER ???
PAR AVANCE, MILLE MERCI !!!

4 réponses

bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 256
5 avril 2008 à 18:53
bonjour,

peut etre : les contes de la crypte ?
0
KeyOne Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
5 avril 2008 à 19:18
Merci pour votre réponse, mais non ce n'est pas les contes de la crypte, car diffusé bien trop tard...
(la série que je recherche a était diffusé en France avant 90)
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
6 avril 2008 à 00:48
Salut
Est-ce que ça pourrait être Le Voyageur (titre original: The Hitchicker)
Une fiche --->
0
hatichris Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
11 mai 2008 à 03:15
"au dela du reel l'aventure continue" ou "la 5eme dimension" c'ete toujours le meme personnage black qui presentait l'histoire. dans ces deux serie la conclusion a une moralite
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
11 mai 2008 à 07:13
Salut KeyOne

La série que tu cherches, c LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS, ça passait sur M6 dans le cadre des JEUDIS DE L'ANGOISSE, va voir mon site :-) :

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/...

L'histoire de l'homme qui tombe dans le puits n'est autre que le segment LE CRI, pour moi le meilleur de la série, avec Peter CUSHING. Si tu veux plus d'infos, contacte-moi en MP. A+ !
0