Connecter la WII à internet
salut 2000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci d'avance !
- Connecter la WII à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
35 réponses
Le problème principal est l’erreur 51330 lors de la connexion d’une Wii à Internet via une connexion sans fil, avec des options de sécurité WEP/WAP/WAP2 et des indications peu claires.
Les réponses courantes suggèrent de vérifier la clé de sécurité saisie et, si nécessaire, d’utiliser une configuration manuelle d’adresse IP et de DNS pour résoudre le blocage.
Une procédure largement reprise décrit: activer le point d’accès, sélectionner le nom de la Livebox, saisir la clé de sécurité affichée sur l’étiquette puis tester la connexion et accepter une mise à jour éventuelle après la réussite.
D’autres messages évoquent des codes similaires (52030, 32007) et des cas propres à certains opérateurs ou boîtiers, avec des ajustements potentiels comme l’entrée d’une adresse IP fixe (par ex. 192.168.1.9) et la configuration des paramètres avancés.
J'ai donc accès à Internet mais tu verras pas de son car pas de module dispo pas de vidéo pas de module dispo. On peux qu'en même accéder à tous les sites.
Tchao
nous avons orange egalement et le meme probleme erreur code 51330
que faut_il faire ?
helppp
merci
Bon je vais essayer de vous aider!!
Moi j'ai réussi à connecter ma Wii à ma neuf box je vous explique les différentes étapes :
-Aller au menu général de la Wii
-Cliquer sur option Wii en bas à gauche
-Puis paramètre Wii
-Cliquer sur la flèche à droite
-Puis sur internet
-Ensuite aller dans paramètre de connection
-Aller dans connection 1
-Choisir connection sans fil
-Chercher un point d'accès
-Maintenant pour bien choisir il suffi de regarder derrière la box internet et regarder le nom de votre box pour pouvoir vous connecter (SSID:...........................)
-On vas vous demander la clé qui est marquée derriere la box (en dessous du SSID vu au dessus)
-Voilà l'opération est terminée et vous avez votre Wii connectée a internet
En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée.
Emimouss.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSamuel Martel
J'espere que vous avez compris sinn ben demander a des personne expérimenter ;)
bonne chance
darkdrums http://darkdrums.blog.mongenie.com/