Connecter la WII à internet

vincent57230 -  
salut 2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai la livebox et j'essaye de me connecter à la wii, donc je recherche la livebox, je la détecte et ensuite on me demande d'insérer la clé de sécurité de la livebox, ici on me propose plusieurs solutions (WEP, WAP, WAP2 etc ...) bref j'entre la clé (mais je ne sais pas s'il faut mettre les lettres en majuscules ?) et j'arrive à un message : "Code erreur : 51330 Impossible de se connecter à Internet. Pour toute assistance, visitez le site : support.nitendo.com (de plus sur le site il y a rien d'écrit !)" Donc je souhaiterai savoir comment connecter ma Wii à Internet via un réseau sans fil ???

Merci d'avance !

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’erreur 51330 lors de la connexion d’une Wii à Internet via une connexion sans fil, avec des options de sécurité WEP/WAP/WAP2 et des indications peu claires.
Les réponses courantes suggèrent de vérifier la clé de sécurité saisie et, si nécessaire, d’utiliser une configuration manuelle d’adresse IP et de DNS pour résoudre le blocage.
Une procédure largement reprise décrit: activer le point d’accès, sélectionner le nom de la Livebox, saisir la clé de sécurité affichée sur l’étiquette puis tester la connexion et accepter une mise à jour éventuelle après la réussite.
D’autres messages évoquent des codes similaires (52030, 32007) et des cas propres à certains opérateurs ou boîtiers, avec des ajustements potentiels comme l’entrée d’une adresse IP fixe (par ex. 192.168.1.9) et la configuration des paramètres avancés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
KIRTAP

Pourmoi avec la livebox je n'ai pas eu de problème. Il faut laisser la DS rechercher les réseaux Wii Fi mais surtout ne pas oublier de mettre ta livebox en mode association. çà marche.
J'ai donc accès à Internet mais tu verras pas de son car pas de module dispo pas de vidéo pas de module dispo. On peux qu'en même accéder à tous les sites.
Tchao
0
anonyme

en fait pour le probleme darty box/ wii il faut simplement mettre "_WEP" ou "_WPA" selon votre clé juste apres le nom de votre darty box, exemple: "DartyBox_1C48_WEP" voila, apres vous testez la connection a partir de la wii en tout cas pour moi sa a marché ^^ bonne chance et bonne journée
0
MORGANOU

bonjour
nous avons orange egalement et le meme probleme erreur code 51330
que faut_il faire ?
helppp
merci
0
emimouss

Salut a tous,
Bon je vais essayer de vous aider!!
Moi j'ai réussi à connecter ma Wii à ma neuf box je vous explique les différentes étapes :
-Aller au menu général de la Wii
-Cliquer sur option Wii en bas à gauche
-Puis paramètre Wii
-Cliquer sur la flèche à droite
-Puis sur internet
-Ensuite aller dans paramètre de connection
-Aller dans connection 1
-Choisir connection sans fil
-Chercher un point d'accès
-Maintenant pour bien choisir il suffi de regarder derrière la box internet et regarder le nom de votre box pour pouvoir vous connecter (SSID:...........................)
-On vas vous demander la clé qui est marquée derriere la box (en dessous du SSID vu au dessus)
-Voilà l'opération est terminée et vous avez votre Wii connectée a internet

En espérant vous avoir aidé.
Bonne journée.
Emimouss.
0
Odd

j'ai fait sa au début sa marché mais après sa capter plus rien.
0
Odd

Tu pourrer me dire pourquoi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samooo

Moi je suis un petit garçon de 8 ans et je suis taner de voir ma wii pas internet.Puis,mon père a fait la clé!!Mais si toute fois que vous aver trouver vous vous feser mon mot de passe c'est sa:sampic01@live.ca ok faque elle ou il faux que vous soille sur messager!!!!!!!!!! Merci by by by!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samuel Martel
0
Anonymousse :)

Bonjour pour ceux qui ont la freebox ces tres simple ! il suffit de aller dans le menu wii paramettre internet bref vous choisiser connexion sans fil ' Je ne sais que pour cette maniére :/ ' vous rechercher un point d'accés ensuite vous avez des reseau freebox ect ect mais moi je suis aller dans le reseau cauvin bref mn nom de famille et la il vous demande un code d'accés vous taper le code normalement vous lavez en apelant free bon vous le maiter et ensuite c dans la poche vous avez plus qu'une mise a jour a faire ' tres longue la patiente sera tres utile ^^ ' voila
J'espere que vous avez compris sinn ben demander a des personne expérimenter ;)
0
angelo

moi c pareil
0
Nyseur

Bonjour,Pour ceux qui ont le code 50300(moi ça a marché).Cherchez un point d'accès trouvez votre connexion entrez le code et normalement ça devrait fonctionnait.
0
salut 2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j se probleme avec une darty box aider moi
0
darkdrums Messages postés 13 Statut Membre 3

slt moi g un routeur qui diffuse du wifi dans toutes la maison et je n'est pas besoin de clef wifi pourme connecter sa detecte tou seul meme si je change la wii de place
bonne chance

darkdrums http://darkdrums.blog.mongenie.com/
-1
dédé

bonjour j'ai le meme proble que toi allors si tu trouve la solution serai il possible que tu me dise comment faire stp.si je trouve je te tien au jus merci
-1
dédé

avant de commencer tes manip appuis sur le petit bouton a coté de de la petite fiche electrique de ta livebox elle te sert a pouvoir connecter un autre pc ou une consolle de jeu.si ta beoin esite pa a m'envoyer un msg.
-1
stephane170007

Salut,

Pour ceux qui ont un message d'erreur il faut créé une nouvelle clés WEP. J'ai eu le meme soucis.
-1
melinda

bsoir voila quand je rentre le mots cle il me sort un code erreure.comment puis je connecte ma wii.merci
0
bastien

Merci
-1
alexandre

ta qua réfléchire pove con
-2