Toujours avec mes problemes de spywares!
Fermé
UMBILA
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,C'est encore moi, je suis toujours avec les interventions Intempestives de " windows internet securite" qui malgre le logitiel propose par 01NET, KASV7021RF021_4 Kaspersky Internet Security 7 - 2 postes, 1 an 1 an 2 postes, paye par CB et ad-adware 2007, qui cette fois, apres une analyse complete, trouve 113 documents contamines, dont 2 critiques.
et suis toujours coupe par windows internet securite, qui declare que je ne suis pas protege contre les spywares et que mon ordinateur est en danger. A chacune de ces interventions, il coupe ma connection.
S'IL VOUS PLAIT POUVEZ-VOUS ME DIRE QUI EST WINDOWS INTERNET SECURITE est-ce un spyvare, si oui, comment me debarrasser de cette peste.Si non comment contacter ce service et si je dois prendre encompte leur proposition de logiciel.
et suis toujours coupe par windows internet securite, qui declare que je ne suis pas protege contre les spywares et que mon ordinateur est en danger. A chacune de ces interventions, il coupe ma connection.
S'IL VOUS PLAIT POUVEZ-VOUS ME DIRE QUI EST WINDOWS INTERNET SECURITE est-ce un spyvare, si oui, comment me debarrasser de cette peste.Si non comment contacter ce service et si je dois prendre encompte leur proposition de logiciel.
A voir également:
- Toujours avec mes problemes de spywares!
- PC Tools Spyware Doctor avec Antivirus - Télécharger - Sécurité
- Spyware Temu : un logiciel espion dans l'appli de shopping ? - Accueil - Applications & Logiciels