Tic tic tic

lucichose -  
 lucichose -
Bonjour,

bon j'ai un TIC TIC TIC TIC sous windows qui commence a me rendre dingue !!!

c'est exactement le meme TIC que lorsque l'ont clique sur un lien internet ou autre . le TIC d'ouverture d'une page.

j'au regarder mes programe en execution , desinstaler des programes , deconnecter le net mais sa continu des l'ouverture de ma session . sa tic a intervalle regulier de 10 secondes. je ne comprend vraiment pas et c'est aussi stressant que genant car sa le fait meme lorsqu'un film tourne ou qu'une musique tourne . c'est comme une boucle infinie.

svp aider moi ^^

je tourne sous vista 32 bits

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui, moi aussi sur l'un de mes Vista ça fait TIC TIC TIC.
Je pense que c'est à cause des gadgets. (SideBar)
Désactive-les.

A+
0
lucichose

je l'ai deja fait :(

j'ai tout desactiver meme degager le volet de windows rien a faire
j'ai meme ete jusqua fermer un a un mes processus en court sauf ceux qui sont necessaire a l'execution de windows .... rien a faire sa fait TIC TIC TIC TIC TIC TIC. je pette un plomb la
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi... Bug? Exprès?

Désolé.
0
lucichose

sa le fait chez tout le monde ?? si non quelq'un sait t'il comment resoudre ce probleme ou desactiver ce son dans windows.... car serieux je vais devenir FOU. l'asile me guette;)
0
Utilisateur anonyme > lucichose

T'as qu'à désactiver le son juste quand t'es sur ton bureau.
Après, en cas de nécessité tu le remonte.
0
lucichose > Utilisateur anonyme

je vien de trouver le son qui me cose ses tic tic tic c'est le son de windows : demarer la navigation. quel processus serais suceptible de tourner en boucle avec un demarage de navigation ?
0

À part explorer.exe je vois pas grand-chose, mais si tu le coupe, plus d'interface n'apparaît.
0
lucichose > Utilisateur anonyme

mouai. je pense que sa doit venir d'une boucle de windows meme qui doit merder car lorsque j'ai fait un demarage avec les dernier bon parametre connue tout est revenu dans l'ordre sans aucun tic tic tic mais apres avoir ete dans les son et avoir tester le son en question il n'a pas arreter de refaire tic tic tic.

apres ce qu'il faudrais savoir c'est si cette fameuse boucle exploite juste les son sans rien essayer de charger ou si elle charge continuellement quelque chose qui ne s'execute pas . car si c'est le cas je vais me taper des lag regulier au bout d'un moment.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire un programme qui le stoppe au démarrage de ta session.

Ouvre notepad et marque ça:
TSKILL dllhost
exit

Et enregistre sous "MS.BAT" dans ton dossier de démarrage.
0
lucichose

ou ce truve mon dossier de demarage ?

et je supose qu'après avoir fait cela je doit reboot .exacte ?
0

Le dossier de démarrage, c'est dans

C:\Users\ton nom\Menu démarrer\Programmes\Démarrage

En tout cas, ça marche sous XP, il faut juste remplacer le dossier Users par Documents and Settings.

Oui, en effet, après tu dois redémarrer.
0
lucichose

apparement ce chemin d'acces est inexistant sous vista.
0