Tic tic tic
lucichose
-
lucichose -
lucichose -
Bonjour,
bon j'ai un TIC TIC TIC TIC sous windows qui commence a me rendre dingue !!!
c'est exactement le meme TIC que lorsque l'ont clique sur un lien internet ou autre . le TIC d'ouverture d'une page.
j'au regarder mes programe en execution , desinstaler des programes , deconnecter le net mais sa continu des l'ouverture de ma session . sa tic a intervalle regulier de 10 secondes. je ne comprend vraiment pas et c'est aussi stressant que genant car sa le fait meme lorsqu'un film tourne ou qu'une musique tourne . c'est comme une boucle infinie.
svp aider moi ^^
je tourne sous vista 32 bits
bon j'ai un TIC TIC TIC TIC sous windows qui commence a me rendre dingue !!!
c'est exactement le meme TIC que lorsque l'ont clique sur un lien internet ou autre . le TIC d'ouverture d'une page.
j'au regarder mes programe en execution , desinstaler des programes , deconnecter le net mais sa continu des l'ouverture de ma session . sa tic a intervalle regulier de 10 secondes. je ne comprend vraiment pas et c'est aussi stressant que genant car sa le fait meme lorsqu'un film tourne ou qu'une musique tourne . c'est comme une boucle infinie.
svp aider moi ^^
je tourne sous vista 32 bits
A voir également:
- Tic tic tic
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tac tic leroy merlin - Forum Jeux vidéo
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc toc tic toc toc toc toc tic toc tic tic toc tic toc tic tic tic toc toc toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- &Quot;tac tac" dans mes enceintes neuves... ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Mon disque dur fait tic,tic,tic et n'ai plus reconnus - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Salut
Oui, moi aussi sur l'un de mes Vista ça fait TIC TIC TIC.
Je pense que c'est à cause des gadgets. (SideBar)
Désactive-les.
A+
Oui, moi aussi sur l'un de mes Vista ça fait TIC TIC TIC.
Je pense que c'est à cause des gadgets. (SideBar)
Désactive-les.
A+
mouai. je pense que sa doit venir d'une boucle de windows meme qui doit merder car lorsque j'ai fait un demarage avec les dernier bon parametre connue tout est revenu dans l'ordre sans aucun tic tic tic mais apres avoir ete dans les son et avoir tester le son en question il n'a pas arreter de refaire tic tic tic.
apres ce qu'il faudrais savoir c'est si cette fameuse boucle exploite juste les son sans rien essayer de charger ou si elle charge continuellement quelque chose qui ne s'execute pas . car si c'est le cas je vais me taper des lag regulier au bout d'un moment.
apres ce qu'il faudrais savoir c'est si cette fameuse boucle exploite juste les son sans rien essayer de charger ou si elle charge continuellement quelque chose qui ne s'execute pas . car si c'est le cas je vais me taper des lag regulier au bout d'un moment.
j'ai tout desactiver meme degager le volet de windows rien a faire
j'ai meme ete jusqua fermer un a un mes processus en court sauf ceux qui sont necessaire a l'execution de windows .... rien a faire sa fait TIC TIC TIC TIC TIC TIC. je pette un plomb la