Pc qui freeze sans raisons HELP !
leleth
-
job -
job -
Bonjour,
Alors voila mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur, et il se trouve que j'ai un léger soucis avec lui .
Configuration : 8600 GT silent ( Elle chauffe mais je la refroidit avec un ventilo maison , elle descend a 43-44 degrés en passif et enfin 50-60 en jeu, je crois . ) , un Core 2 duo 4400+ non overclocké, un carte mere asus M2V, et 1.5 go de ram
La ram est constituée de deux barettes differents, dans le slot 1 et 2 .
La premiere est un Corsair valueselect DDR2 et l'autre un Kingston 512 . Elles ont toute les deux un frequencage différent .
Voila le soucis:
en jeu, type call of duty ou crysis , aucun soucis, ça tourne, impec .
Mais de temp en temp, en faisant une opération simple, type ferme une fenetre msn, reduire firefox, agrandir msn, ou pendant que j'écris a un contact , le pc freeze . la souris ne bouge plus et si je clique, la carte mere emet un bip .
La seule solution est de reboot .
Pensez vous à une solution ?
Alors voila mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur, et il se trouve que j'ai un léger soucis avec lui .
Configuration : 8600 GT silent ( Elle chauffe mais je la refroidit avec un ventilo maison , elle descend a 43-44 degrés en passif et enfin 50-60 en jeu, je crois . ) , un Core 2 duo 4400+ non overclocké, un carte mere asus M2V, et 1.5 go de ram
La ram est constituée de deux barettes differents, dans le slot 1 et 2 .
La premiere est un Corsair valueselect DDR2 et l'autre un Kingston 512 . Elles ont toute les deux un frequencage différent .
Voila le soucis:
en jeu, type call of duty ou crysis , aucun soucis, ça tourne, impec .
Mais de temp en temp, en faisant une opération simple, type ferme une fenetre msn, reduire firefox, agrandir msn, ou pendant que j'écris a un contact , le pc freeze . la souris ne bouge plus et si je clique, la carte mere emet un bip .
La seule solution est de reboot .
Pensez vous à une solution ?
A voir également:
- Pc qui freeze sans raisons HELP !
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
defragement ton pc peut etre un spyware aussi qui bloque moi j'ai eu déja un spyware doubleclik falait cliké 2 fois sa faisait croire genre sa ramé est tout et puis sa ouvré des multiple fenetre voila.
prend cclearner aussi il va surppimé des chose inutile
prend cclearner aussi il va surppimé des chose inutile
J'ai avancé ( je crois ) .
Apparement ce serait les flash qui ferait planter le pc ou alors les trop chargement .
Exemple : sur le site tillate, pour voir les photos, le pc plante irrémediablement : Freeze + BIP carte mere et obliger de reboot ..
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Apparement ce serait les flash qui ferait planter le pc ou alors les trop chargement .
Exemple : sur le site tillate, pour voir les photos, le pc plante irrémediablement : Freeze + BIP carte mere et obliger de reboot ..
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question