Pc qui freeze sans raisons HELP !
leleth
-
job -
job -
Bonjour,
Alors voila mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur, et il se trouve que j'ai un léger soucis avec lui .
Configuration : 8600 GT silent ( Elle chauffe mais je la refroidit avec un ventilo maison , elle descend a 43-44 degrés en passif et enfin 50-60 en jeu, je crois . ) , un Core 2 duo 4400+ non overclocké, un carte mere asus M2V, et 1.5 go de ram
La ram est constituée de deux barettes differents, dans le slot 1 et 2 .
La premiere est un Corsair valueselect DDR2 et l'autre un Kingston 512 . Elles ont toute les deux un frequencage différent .
Voila le soucis:
en jeu, type call of duty ou crysis , aucun soucis, ça tourne, impec .
Mais de temp en temp, en faisant une opération simple, type ferme une fenetre msn, reduire firefox, agrandir msn, ou pendant que j'écris a un contact , le pc freeze . la souris ne bouge plus et si je clique, la carte mere emet un bip .
La seule solution est de reboot .
Pensez vous à une solution ?
Alors voila mon soucis :
J'ai un nouvel ordinateur, et il se trouve que j'ai un léger soucis avec lui .
Configuration : 8600 GT silent ( Elle chauffe mais je la refroidit avec un ventilo maison , elle descend a 43-44 degrés en passif et enfin 50-60 en jeu, je crois . ) , un Core 2 duo 4400+ non overclocké, un carte mere asus M2V, et 1.5 go de ram
La ram est constituée de deux barettes differents, dans le slot 1 et 2 .
La premiere est un Corsair valueselect DDR2 et l'autre un Kingston 512 . Elles ont toute les deux un frequencage différent .
Voila le soucis:
en jeu, type call of duty ou crysis , aucun soucis, ça tourne, impec .
Mais de temp en temp, en faisant une opération simple, type ferme une fenetre msn, reduire firefox, agrandir msn, ou pendant que j'écris a un contact , le pc freeze . la souris ne bouge plus et si je clique, la carte mere emet un bip .
La seule solution est de reboot .
Pensez vous à une solution ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Pc qui freeze sans raisons HELP !
- Pc qui freeze - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
J'ai avancé ( je crois ) .
Apparement ce serait les flash qui ferait planter le pc ou alors les trop chargement .
Exemple : sur le site tillate, pour voir les photos, le pc plante irrémediablement : Freeze + BIP carte mere et obliger de reboot ..
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Apparement ce serait les flash qui ferait planter le pc ou alors les trop chargement .
Exemple : sur le site tillate, pour voir les photos, le pc plante irrémediablement : Freeze + BIP carte mere et obliger de reboot ..
Ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question