HELP ME ! pour activation bluetooth xps420
lebidulle59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laospirit -
laospirit -
Bonjour,
Salut à tous ! ! ! vous allez bien ?
Voici ma question après avoir reformater mon HDD sur un dell xps 420 j'ai perdu le bluetooth avant il était visible dans panneau de configuration. J'ai remis le driver Cab 200 fourni avec le pc mais rien ne fait je n'ai pas le bluetooth affiché a l'écran.
Comment faire pour le réactiver
La dernière chose est : qu'est-ce que veut dire : Bt mini receiver dans gestionnaire de périphériques car ça aussi , je n'arrive pas à l'installer même avec le cd dell Drivers And utilities
Merci d'avance pour les réponses.
Salut à tous ! ! ! vous allez bien ?
Voici ma question après avoir reformater mon HDD sur un dell xps 420 j'ai perdu le bluetooth avant il était visible dans panneau de configuration. J'ai remis le driver Cab 200 fourni avec le pc mais rien ne fait je n'ai pas le bluetooth affiché a l'écran.
Comment faire pour le réactiver
La dernière chose est : qu'est-ce que veut dire : Bt mini receiver dans gestionnaire de périphériques car ça aussi , je n'arrive pas à l'installer même avec le cd dell Drivers And utilities
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- HELP ME ! pour activation bluetooth xps420
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Misc bluetooth - Forum Windows
3 réponses
Bonjour lebidulle59,
Va sur ce lien :
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=DIM_PNT_9200_XPS_420&hidos=WLH&hidlang=en&TabIndex=
Après faut telecharger le pilote dans net work "Media card reader with integrated......" c'est la 2eme ligne normalement.
Reponse un peu tardive mais bon....^^
Va sur ce lien :
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=DIM_PNT_9200_XPS_420&hidos=WLH&hidlang=en&TabIndex=
Après faut telecharger le pilote dans net work "Media card reader with integrated......" c'est la 2eme ligne normalement.
Reponse un peu tardive mais bon....^^