Questions sur Utilisation I- PHONE

Fermé
clau67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 14:38
 viviane - 23 nov. 2009 à 14:01
Bonjour,
HELP! Questions concernant utilisation I PHONE!!! Je viens d'acquérir un I Phone 8, 1.1.4 et suis chez Bouygue (aie!). Je ne réussis pas à accéder à internet. comment faire??? Autre question: comment transférer tous mes contacts de ma carte sim dans mon nouveau tél sans les entrer manuellement??? Par avance, merci pour vos retours...
A voir également:

6 réponses

COMMENT METTRE IPHONE EN FRANCAIS
5
pour mettre le iphone en française ces simple il fo aller dans réglage puis générale puis aller dans INTERNATIONAL et la vous avait plus qua choisir la langue voilaaa
3
blanche neige
24 avril 2008 à 19:45
pour internet je ne peux pas trop te répondre parce que j'ai aussi un probleme avec ca pour l'instan mais pour tes contacts il faut que tu télécharge un logiciel Simport depuis ton i phone à l'aide d'installer vlà
1
jai 1 forfait illimitic 3g + chez sfr je voudrais instalai internet commen faire?

je voudrais mettre rous mes contacts , jai aussi des dossier comment les transferer sur le phone

et les photo merci de repondre a toutes ces questions ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vien d'acheter 1 iphone et je demande un peu d'aide s'il vous plait

1 - comment peut t'on y entrer de nouvelles sonneries (quels formats de compression)
2- comment puis y entrer des vidéos clips ou films ? (quels formats)
3 - un fois mon bleutooth activé je n'arrive pas à me mettre en contact avec d'autres téléphone pourquoi ?
4- comment puis envoyer un sms à partir de ce téléphone ? faut t'il un configuration particulière ?

merci par avance pour tous les renseignement que vous voudrez bien me communiquer.
0
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 28
29 juin 2008 à 15:00
Salut !
L'I-Phone je ne l'ai pas encore Mais je peux déjà répondre à 3 questions !
_1 Je pense que pour ajouter des nouvelles sonneries tu dois utiliser un format semblable à celui des chansons (soit le AAC) ou les télécharger depuis internet via ton I-Phone
_2 Pour les films même problème que pour beaucoup d'autres I-Pod: le format des films
J'ai pas encore essayé ça mais apparemment ça fonctionne... : https://www.cnetfrance.fr/produits/convertir-videos-ipod-39295399.htm
_3 Le bleutooth ne marche qu'avec un kit oreillette! Tu ne peux pas le connecter avec un autre téléphone via le bluetooth :-s
_4 Pour les SMS je sais pas je l'aurais Samedi
0