Questions sur Utilisation I- PHONE
Fermé
clau67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
5 avril 2008 à 14:38
viviane - 23 nov. 2009 à 14:01
viviane - 23 nov. 2009 à 14:01
A voir également:
- Questions sur Utilisation I- PHONE
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Dernier i phone - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
pour mettre le iphone en française ces simple il fo aller dans réglage puis générale puis aller dans INTERNATIONAL et la vous avait plus qua choisir la langue voilaaa
pour internet je ne peux pas trop te répondre parce que j'ai aussi un probleme avec ca pour l'instan mais pour tes contacts il faut que tu télécharge un logiciel Simport depuis ton i phone à l'aide d'installer vlà
jai 1 forfait illimitic 3g + chez sfr je voudrais instalai internet commen faire?
je voudrais mettre rous mes contacts , jai aussi des dossier comment les transferer sur le phone
et les photo merci de repondre a toutes ces questions ?
je voudrais mettre rous mes contacts , jai aussi des dossier comment les transferer sur le phone
et les photo merci de repondre a toutes ces questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je vien d'acheter 1 iphone et je demande un peu d'aide s'il vous plait
1 - comment peut t'on y entrer de nouvelles sonneries (quels formats de compression)
2- comment puis y entrer des vidéos clips ou films ? (quels formats)
3 - un fois mon bleutooth activé je n'arrive pas à me mettre en contact avec d'autres téléphone pourquoi ?
4- comment puis envoyer un sms à partir de ce téléphone ? faut t'il un configuration particulière ?
merci par avance pour tous les renseignement que vous voudrez bien me communiquer.
1 - comment peut t'on y entrer de nouvelles sonneries (quels formats de compression)
2- comment puis y entrer des vidéos clips ou films ? (quels formats)
3 - un fois mon bleutooth activé je n'arrive pas à me mettre en contact avec d'autres téléphone pourquoi ?
4- comment puis envoyer un sms à partir de ce téléphone ? faut t'il un configuration particulière ?
merci par avance pour tous les renseignement que vous voudrez bien me communiquer.
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
29 juin 2008 à 15:00
29 juin 2008 à 15:00
Salut !
L'I-Phone je ne l'ai pas encore Mais je peux déjà répondre à 3 questions !
_1 Je pense que pour ajouter des nouvelles sonneries tu dois utiliser un format semblable à celui des chansons (soit le AAC) ou les télécharger depuis internet via ton I-Phone
_2 Pour les films même problème que pour beaucoup d'autres I-Pod: le format des films
J'ai pas encore essayé ça mais apparemment ça fonctionne... : https://www.cnetfrance.fr/produits/convertir-videos-ipod-39295399.htm
_3 Le bleutooth ne marche qu'avec un kit oreillette! Tu ne peux pas le connecter avec un autre téléphone via le bluetooth :-s
_4 Pour les SMS je sais pas je l'aurais Samedi
L'I-Phone je ne l'ai pas encore Mais je peux déjà répondre à 3 questions !
_1 Je pense que pour ajouter des nouvelles sonneries tu dois utiliser un format semblable à celui des chansons (soit le AAC) ou les télécharger depuis internet via ton I-Phone
_2 Pour les films même problème que pour beaucoup d'autres I-Pod: le format des films
J'ai pas encore essayé ça mais apparemment ça fonctionne... : https://www.cnetfrance.fr/produits/convertir-videos-ipod-39295399.htm
_3 Le bleutooth ne marche qu'avec un kit oreillette! Tu ne peux pas le connecter avec un autre téléphone via le bluetooth :-s
_4 Pour les SMS je sais pas je l'aurais Samedi