Dégroupage FRANCE TELECOM/CLUB INTERNET

Fermé
nlaplaine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 14:12
 Nullis - 2 juil. 2008 à 10:19
Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement en dégroupage total chez CLUB INTERNET et je suis en panne de connexion Internet et de Telephone depuis une semaine.
J'ai contacté France Telecom pour demander la remise en marche de ma ligne fixe moyennant la somme de 55 € que j'ai payée.
Aujourd'hui, ma connexion à Internet n'est toujours pas réparée, mais ma ligne fixe fonctionne.
Cependant, FRANCE TELECOM me demande de lui retourner signé un mandat l'autorisant à procéder, en mon nom, à la résiliation de dégroupage total auprès de CLUB INTERNET.
Que vat-il se passer entre FRANCE TELECOM et CLUB INTERNET, tout en sachant que je tiens à conserver ma ligne chez FRANCE TELECOM d'une part, et, d'autre part, mon abonnement à CLUB INTERNET pour ma connexion à Internet et pour passer mes appels illimités.

1 réponse

Demande toi-même à club-internet de revenir au dégroupage "partiel". J'ai FT et ADSL (xmega) sans problème : sauf que je ne sais pas quelle marque de téléphone est compatible dans ce cas là, pour obtenir toutes les fonctionnalités offertes et cochées sur ma box.
0