Comment trouver une licence pour GP5?
Fermé
perdido
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je débute dans l'art de la guitarre et étant étudiant, je ne possède pas de revenu, oci acheté un logiciel pour pratiqué la gutarre, je n'y pense même pas, on ma conseillé guitare pro5, le truc cest que j'arrive pas a avoir de licence, si vous savez comment faire ben cest cool, sinan, cest con pour moi, qui c'est vous avez peu t'être le nouvelle jimmy hendrix (ou pas, bien sur!). Voila d'avance mercis.
voila, je débute dans l'art de la guitarre et étant étudiant, je ne possède pas de revenu, oci acheté un logiciel pour pratiqué la gutarre, je n'y pense même pas, on ma conseillé guitare pro5, le truc cest que j'arrive pas a avoir de licence, si vous savez comment faire ben cest cool, sinan, cest con pour moi, qui c'est vous avez peu t'être le nouvelle jimmy hendrix (ou pas, bien sur!). Voila d'avance mercis.
A voir également:
- Comment trouver une licence pour GP5?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver une adresse - Guide
4 réponses
"41 fote", le bled et le dictionnaire n'était pas pour toi (inernet, fanne, ordinnateur, binnaires), enfin, je mets ça sur le compte d'un certain énervement...
la pascaline reprend le mécanisme d'une montre, or les clochers de nos cathédrales sont plus anciennes
et le boulier chinois est connu depuis 400BC
tu sembles confondre pigeon voyageur, téléphone, radio, arpanet et internet
tu mettrais ça sur ton bureau?
1946 : Création de l'ENIAC (Electronic Numerical Integrator and Computer) par P. Eckert et J. Mauchly. La programmation de ce calculateur s'effectue en recablant entre eux, ses différents éléments. Composé de 19000 tubes, il pèse 30 tonnes, occupe une surface de 72 m2 et consomme 140 kilowatts. Horloge : 100 KHz. Vitesse : environ 330 multiplications par seconde (330 flpos)
ce n'est pas une perte de temps, on s'instruit en même temps, mais restons modestes, un homme instruit et loin d'être créatif
la pascaline reprend le mécanisme d'une montre, or les clochers de nos cathédrales sont plus anciennes
et le boulier chinois est connu depuis 400BC
tu sembles confondre pigeon voyageur, téléphone, radio, arpanet et internet
tu mettrais ça sur ton bureau?
1946 : Création de l'ENIAC (Electronic Numerical Integrator and Computer) par P. Eckert et J. Mauchly. La programmation de ce calculateur s'effectue en recablant entre eux, ses différents éléments. Composé de 19000 tubes, il pèse 30 tonnes, occupe une surface de 72 m2 et consomme 140 kilowatts. Horloge : 100 KHz. Vitesse : environ 330 multiplications par seconde (330 flpos)
ce n'est pas une perte de temps, on s'instruit en même temps, mais restons modestes, un homme instruit et loin d'être créatif
bonjour.
..le truc cest que j'arrive pas a avoir de licence, si vous savez comment faire ben cest cool, sinan, cest con pour moi..
ben c'est con pour toi..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
..le truc cest que j'arrive pas a avoir de licence, si vous savez comment faire ben cest cool, sinan, cest con pour moi..
ben c'est con pour toi..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE
@+
donc, je vais aller voir pascal, ou newton?
si je trouve la clef, je te la ramene, en attendant je ferme la porte , je ne voudrais pas que des notes s'envolent
si je trouve la clef, je te la ramene, en attendant je ferme la porte , je ne voudrais pas que des notes s'envolent
James Marshall Hendrix, plus connu sous le nom de Jimi Hendrix (né Johnny Allen Hendrix le 27 novembre 1942 à Seattle et décédé le 18 septembre 1970 à Londres) était un guitariste, chanteur et compositeur américain. Il est considéré comme l'un des musiciens les plus novateurs du XXe siècle, notamment en raison de son approche révolutionnaire de la guitare électrique et des techniques d'enregistrement en studio
Jimi H. est né avant l'ordinateur et est mort avant internet, donc ce n'était pas cela qui a dévellopé son sens musical et son talent
Jimi H. est né avant l'ordinateur et est mort avant internet, donc ce n'était pas cela qui a dévellopé son sens musical et son talent
chère amis, tout d'abord laisse moi le temps de me présenté, je suis avant tout un grand fanne de l'humour et pour ce faire rien ne vaut une bonne comparaison, d'où la necessité de me comparer a cet homme que tu connais tant. mais voyant que tu possède une si belle culture dont tu ne prive pas d'exposer à autrui, jme vois dans l'obligence de me préter a ton jeu. ainsi vais je te faire quelque petit rappel dont tu sera libre a toi de vérifier les sources: tout d'abord connait tu Pascal? si cest le cas cela sera d'auteant plus simple pour toi de suivre mon raisonnement, sinan tu fera des recherches, sache que cet homme à créé l'une des premières calculatrices et cela en 1642! fascinnant non? puis son projet de calcul par automatisme sera repris par bien d'autre homme, mais je vais t'éviter trop de temps perdu a faire trop d'éloges sur des homme dont la simple évocation de leurs noms ferait l'effet chez toi que l'évocation de l'immaculé conception chez un coque reproducteur. passons, ainsi en arrivons nous au alentour de l'an 1937, où sera créé les premiers programmes binnaires, En novembre 1939, est créé le premier Composé de lampes et de tambours pour la mémoire, il fut construit pour résoudre des systèmes d’équations linéaires. et ainsi né le premier ordinnateur en 1940! on notera que seleument deux années plus tard né inernet, une "toile" crée afin de pouvoir communiquer pendant la guerre(la deuxième, évidemment puiske la première, je le rappel, était en 1914-1918) sans se faire prendre par l'ennemi, et sur certaine zone utilisé pour l'espionnage informatique(cela dit j'avou que je doute de cette information). Ainsi s'achève la leçon, au passage je souhaite rapelé que je ne voulé uniquement un code afin de pouvoir m'amusé, ainsi toi comme moi avont perdu 15min de notre temps, toi pour ecrire un message totalement innutil
et lire le mien, et moi pour t'avoir enseigné une source que l'on étudie au collège, qui plus est en 4ème! aussi te demanderège de ne plus me répondre sauf si tu souhaite de nouvelle leçon ou bien discuter histoir ou simplement me donné cette clef cd que jne trouve nul part!
D'avance mercis et mes plus sincère salutation à ta femme!
et lire le mien, et moi pour t'avoir enseigné une source que l'on étudie au collège, qui plus est en 4ème! aussi te demanderège de ne plus me répondre sauf si tu souhaite de nouvelle leçon ou bien discuter histoir ou simplement me donné cette clef cd que jne trouve nul part!
D'avance mercis et mes plus sincère salutation à ta femme!