Suppression de pièces jointes
geneviieve.martos@wanadoo.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer des pièces jointes, car j'en ai envoyé au maximum, je ne sais pas les supprimer. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour supprimer les pièces jointes actuelles sur ORANGE. Merci de me répondre assez rapidement.
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer des pièces jointes, car j'en ai envoyé au maximum, je ne sais pas les supprimer. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour supprimer les pièces jointes actuelles sur ORANGE. Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:
- Suppression de pièces jointes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
1 réponse
bonjour
tu es gonflée de mettre en titre ton adresse:soit tu passes inapercu et tant mieux pour toi
je te le souhaite
soit tu es reperée par un pirate qui est a l affut d adresse et la galère commence pour toi
EN TOUT GENRE
sinon pour ton probleme :
dans ta boite aux lettres regardes a gauche l option :gerer des ou mes dossiers
et là tu fais le menage
en esperant
rappelles moi si ma solution a permis de te depanner et pour essayer de regler cette histoire d adresse exposée
a tous
tu es gonflée de mettre en titre ton adresse:soit tu passes inapercu et tant mieux pour toi
je te le souhaite
soit tu es reperée par un pirate qui est a l affut d adresse et la galère commence pour toi
EN TOUT GENRE
sinon pour ton probleme :
dans ta boite aux lettres regardes a gauche l option :gerer des ou mes dossiers
et là tu fais le menage
en esperant
rappelles moi si ma solution a permis de te depanner et pour essayer de regler cette histoire d adresse exposée
a tous