A voir également:
- Comment formater mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
4 réponses
wsh
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11
5 avril 2008 à 14:14
5 avril 2008 à 14:14
Tu peux pas tout simplement te désinfecter en faisant un scan ?
Et la solution la plus simple pour formater un ordi est d'avoir le CD de windows (et qu'est-ce que tu veux faire quand tu auras formaté si tu n'as plus le cd de windows ?)
Moi je te proposerais d'installer une distribution Linux mais bon...
Donne-moi des nouvelles !
@++
Et la solution la plus simple pour formater un ordi est d'avoir le CD de windows (et qu'est-ce que tu veux faire quand tu auras formaté si tu n'as plus le cd de windows ?)
Moi je te proposerais d'installer une distribution Linux mais bon...
Donne-moi des nouvelles !
@++
vedo1117
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
55
5 avril 2008 à 14:18
5 avril 2008 à 14:18
salut!!
c'est vrais que tu dois avoir les drivers te tout le matériel sur ton ordinateur (se trouve habituellement sur le site du fabricant) tu peux avoir la liste de tout ton matériel en allant dans panneau de configuration(affichage des catégories)>performances et maintenance>système>matériel (onglet)>gestionaire des périphériques.
mais il va falloir te trouver un disque de xp si tu veux pouvoir l'installer.
c'est vrais que tu dois avoir les drivers te tout le matériel sur ton ordinateur (se trouve habituellement sur le site du fabricant) tu peux avoir la liste de tout ton matériel en allant dans panneau de configuration(affichage des catégories)>performances et maintenance>système>matériel (onglet)>gestionaire des périphériques.
mais il va falloir te trouver un disque de xp si tu veux pouvoir l'installer.
marta-b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
5 avril 2008 à 23:32
5 avril 2008 à 23:32
salut tous d'abord merçi pour ces conseil donner mais pourez tu me dire comment faire pour trouver un disque xp avant de formater. on ma conseiller de suprimer mon xp pro cracker et de remettre mon xp familial mais la encore pas de cd je suis aller chez un informaticien et il ma dit quil me remettre l'original evidement
marta-b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 12:28
6 avril 2008 à 12:28
salut j'ai reussi a trouver ce que tu m'avait dit au sujet de la liste de ce que j'ai dans mon ordi mais peu tu me dire si je doit les mettre sur cd avant de formater ,comment faire? et que doit je faire? en 1er pour formater et est ce que je peu installer le cd vista de mon fils c'est le seul que j'ai mais la encore comment faire merci pour toute cette aide apporter
vedo1117
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
55
5 avril 2008 à 23:36
5 avril 2008 à 23:36
trouve toi un ami qui a un cd d'xp et qui veux bien te le copier (c'est juste une option parmis d'autres qui se présente devant toi, je ne t'ai jamais aidé a faire quelque chose d'illégal ;) )
marta-b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
5 avril 2008 à 23:54
5 avril 2008 à 23:54
merçi pour le conseil mais en ce qui conserne de trouver quequ'un qui me prete un cd de xp j'y conte meme pas si tu as d'autre solution merci de me les dire mais pourquoi tous simplement ne pas remettre l'original mais la aussi on ma dit que vu que j'ai un packard bell tous est dans la tour alors comment faire
wsh
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
11
12 avril 2008 à 17:26
12 avril 2008 à 17:26
Oui tu peux utiliser le CD de Vista pour formater mais je ne pense pas que Vista tiendra sur ta bécane...
Et si tu ne l'installe pas tu mettras quoi ?
Et si tu ne l'installe pas tu mettras quoi ?
5 avril 2008 à 23:25