G2S ajout de mémoire vive

ANTHONYABA -  
 trumpf3030 -
salut les gens

J'ai un Asus G2S et je souhaite installer 4 go de mémoire vive. Il s'agit de la kingston (kvr66èd2s5k2). Seul problème lorsque j'ote le capeau je trouve qu'une seule barrette de mémoire vive de 1 go. Pouvez me dire ou est passée l'autre barrette ? faut il démonter une autre partie ? (en effet mon ordi dispose de 2 go de memoire vive)

thanks !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu est sur que c'est une barette de 1Gb, sa doit etre une de 2Gb, ou ptet que c'est de la RAM Intelexpress
0
ANTHONYABA

Re bonjour,

j'ai vérifié la ram il s'agit bien de 1 go l'autre je sais pas où elle est passée. De plus, dans le descriptif de l'ordinateur il est indiqué qu'il existe deux emplacements. please help me !
0
Kurp

Le second emplacement mémoire est sous le clavier. Sur mon ancien Asus il y avait juste a presser sur les 3 ergots en haut du clavier pour soulever le clavier. Celui la je sais pas je suis moi même en train de chercher
0
perdeak Messages postés 80 Statut Membre 1

J'ai le même problème que toi sur ce PC, impossible de trouver le deuxième slot, ce soir je démonte tout pour voir ou ça peut être. Je trouve pas la doc non plus.
Une vidéo montrant comment ça se passe chez dell:
https://www.youtube.com/watch?v=HvCEmKvqxfQ&gl=FR

Ca doit être pareil chez Asus à quelque chose près. Je teste ce soir.
0
perdeak Messages postés 80 Statut Membre 1

J'ai essayé de tout démonter mais rien n'y fait, je n'arrive pas à enlever le clavier...HELP!!
0
trumpf3030

Bonjour à toutes et tous,j'ai le mème soucis,Perdeak as tu trouvé la solution???
Merci et bonne année 2009
0