G2S ajout de mémoire vive
ANTHONYABA
-
trumpf3030 -
trumpf3030 -
salut les gens
J'ai un Asus G2S et je souhaite installer 4 go de mémoire vive. Il s'agit de la kingston (kvr66èd2s5k2). Seul problème lorsque j'ote le capeau je trouve qu'une seule barrette de mémoire vive de 1 go. Pouvez me dire ou est passée l'autre barrette ? faut il démonter une autre partie ? (en effet mon ordi dispose de 2 go de memoire vive)
thanks !
J'ai un Asus G2S et je souhaite installer 4 go de mémoire vive. Il s'agit de la kingston (kvr66èd2s5k2). Seul problème lorsque j'ote le capeau je trouve qu'une seule barrette de mémoire vive de 1 go. Pouvez me dire ou est passée l'autre barrette ? faut il démonter une autre partie ? (en effet mon ordi dispose de 2 go de memoire vive)
thanks !
A voir également:
- G2S ajout de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Tu est sur que c'est une barette de 1Gb, sa doit etre une de 2Gb, ou ptet que c'est de la RAM Intelexpress
Tu est sur que c'est une barette de 1Gb, sa doit etre une de 2Gb, ou ptet que c'est de la RAM Intelexpress
Re bonjour,
j'ai vérifié la ram il s'agit bien de 1 go l'autre je sais pas où elle est passée. De plus, dans le descriptif de l'ordinateur il est indiqué qu'il existe deux emplacements. please help me !
j'ai vérifié la ram il s'agit bien de 1 go l'autre je sais pas où elle est passée. De plus, dans le descriptif de l'ordinateur il est indiqué qu'il existe deux emplacements. please help me !
J'ai le même problème que toi sur ce PC, impossible de trouver le deuxième slot, ce soir je démonte tout pour voir ou ça peut être. Je trouve pas la doc non plus.
Une vidéo montrant comment ça se passe chez dell:
https://www.youtube.com/watch?v=HvCEmKvqxfQ&gl=FR
Ca doit être pareil chez Asus à quelque chose près. Je teste ce soir.
Une vidéo montrant comment ça se passe chez dell:
https://www.youtube.com/watch?v=HvCEmKvqxfQ&gl=FR
Ca doit être pareil chez Asus à quelque chose près. Je teste ce soir.