Reponse a agnes
graetchen57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
JE reponds à agnes
je suis d'accord avec votre avis et je comprends votre position, mais sachez que je ne pirate pas les jeux car comme je l'ai dit précédemment, je n'y connais rien en informatique.c est un ami à l'étranger qui m'a envoyer les jeux sur une micro sd.j'ai deja acheter pas mal de jeux pour mon fils et cela tout a fait légalement.je connais la législation.
mais c est vrai que l' argent se fait rare et j' ai eu la possibilité de récupérer quelques jeux sans débourser.
la vie est faite ainsi.
merci pour tout
et bonne journée!
JE reponds à agnes
je suis d'accord avec votre avis et je comprends votre position, mais sachez que je ne pirate pas les jeux car comme je l'ai dit précédemment, je n'y connais rien en informatique.c est un ami à l'étranger qui m'a envoyer les jeux sur une micro sd.j'ai deja acheter pas mal de jeux pour mon fils et cela tout a fait légalement.je connais la législation.
mais c est vrai que l' argent se fait rare et j' ai eu la possibilité de récupérer quelques jeux sans débourser.
la vie est faite ainsi.
merci pour tout
et bonne journée!
A voir également:
- Reponse a agnes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
graetchen57
Messages postés
6
Statut
Membre
merci beaucoup mais si la vie était si simple on s'ennueerait
Bonjour
il n'empêche que si vous voulez continuer à bénéficier de conseils informatiques gratuits, pour débutants comme pour les experts, à toute heure de jour comme de la nuit, il est impératif de respecter la législation en vigueur, sous peine de voir le forum fermer !
merci de votre compréhension !
Bonne journée à vous aussi
@+
il n'empêche que si vous voulez continuer à bénéficier de conseils informatiques gratuits, pour débutants comme pour les experts, à toute heure de jour comme de la nuit, il est impératif de respecter la législation en vigueur, sous peine de voir le forum fermer !
merci de votre compréhension !
Bonne journée à vous aussi
@+