Internet marche pas avec la clé wifi
HLD**
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père veut que je lui installe la clé wifi, c'est ce qu j'ai fait, mais quand ça trouve mon modem, ça me met "connectivité limité ou inexistante" j'ai essayé de redémarrer le modem et tout, mais rien n'y fait... comment cela se fait-il pouvez vous m'aider svp ?
Je ne comprend pa pourquoi le wifi (qui est intégré sur cet ordi) march, alors que avec la clé sur un autre ordinateur, ça me met connectivité limité ou inexistante...
Merci pour vos reps ;)
Mon père veut que je lui installe la clé wifi, c'est ce qu j'ai fait, mais quand ça trouve mon modem, ça me met "connectivité limité ou inexistante" j'ai essayé de redémarrer le modem et tout, mais rien n'y fait... comment cela se fait-il pouvez vous m'aider svp ?
Je ne comprend pa pourquoi le wifi (qui est intégré sur cet ordi) march, alors que avec la clé sur un autre ordinateur, ça me met connectivité limité ou inexistante...
Merci pour vos reps ;)
A voir également:
- Internet marche pas avec la clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
j'ai trouvé ! A tous ceux qui ont le problème, qu'ils aillent dans panneau de configuration, connexions réseau vous cliquez sur votre connexion, clic droit, propriétés, configuration réseau sans fil et cochez la case utiliser windows pour configurr mon réseau sans fil ensuite vous cliquez sur OK. Après vous allez avoir une fenêtre qui s'affiche, là vous faite actualiser la liste des réseaux disponibles donc là ça affiche votre modem, moi c'est alice box, ensuite vous double cliquez, vous entrez la clé wep et le tour est joué, bonjour la connexion à internet ;)
Si c'est pas la class ça !!
Si c'est pas la class ça !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas nouveau, pourquoi ne pas faire une recherche au lieu de poster?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1928988 connexion wifi alice box
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1928988 connexion wifi alice box
c'est tellement valorisant quand on trouve par soi même, is'n it?
"en mode association " concerne la LB orange, il faut appuyez un bouton sous la box, le voyant wifi clignote et ensuite on fait à peu près la mm manip que tu décrit
cette fonction ouvre momentanément la LB à la connexion(inscription) d'un nouveau périphérique réseau qui est par suite reconnu automatiquement
"en mode association " concerne la LB orange, il faut appuyez un bouton sous la box, le voyant wifi clignote et ensuite on fait à peu près la mm manip que tu décrit
cette fonction ouvre momentanément la LB à la connexion(inscription) d'un nouveau périphérique réseau qui est par suite reconnu automatiquement