Problème Avast (nouvelle version)

Fermé
Konartis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 11:57
Konartis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 16:42
Bonjour, suite à la nouvelle version d'avast qui est apparue le 1er ou le 2 avril, j'ai eu quelques problèmes.

Avast m'a demandé si je voulait installer cette nouvelle version, ce que j'ai fait. Jusque là pas de problèmes.
Ensuite, il me demande de redémarrer mon PC, ce que je n'ai pas fait tout de suite.

Lorsque je l'ai rallumé le lendemain, mon PC ramait comme jamais et plus moyen d'ouvrir le gestionnaire internet, les propriétés de l'affichage,...tous les outils systèmes en quelque sorte et plus moyen d'éteindre le PC ou de fermer une session.

Du coup, je suis passé par le mode sans échec pour faire une restauration système et là tout va bien, mais le message d'avast pour redémarrer le PC est toujours là, ce qui fait que je ne peut plus éteindre le PC sous peine d'avoir les mêmes problèmes.

Alors qu'est-ce vous me conseillez ?
Merci d'avance.

Config : XP Familial SP2
AMD Athlon.
A voir également:

4 réponses

Konartis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 12:58
C'est ce que j'ai fait, et ça n'a pas résolu le problème.
Je pense que je vais devoir désinstaller avast, pour voir déjà si c'est bien ça, et ensuite pour le réinstaller.
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
5 avril 2008 à 12:02
bonjour
comme tu as la possibilité du redemarrage ss echecs n hesite pas
relance ta mise a jour avast et a la demande de redemarrage accepte
tu verras si çà se reproduit tu reviens en mode ss echecs mé jpense que çà devré aller moi jl ai faite cette mise a jour etant donner que mon ordi lfé automatiquement et çà fonctionne tres bien
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
5 avril 2008 à 13:27
OUI C EST UNE POSSIBILITE OSSI
0
agoulougoulou
5 avril 2008 à 14:03
euh autre possibilitée mettre antivir à la palce d'avast.
0
Konartis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 16:42
J'ai désintallé avast et le problème a disparu.
J'ai ensuite installé la version 4.8 (j'avais la 4.7) et le problème est réapparu.
Donc j'ai changé d'antivirus, j'ai mis AntiVir.
Est-il bien ? Lequel me conseillez-vous ?
0