Problème carte mémoire 4 GB
Résolu
URKAN
-
lulle -
lulle -
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire SD 4GB HC DANE ELEC mon ordinateur ne la prend pas alors qu'il prend mes carte SD 512 MB ou 1GB TRAVELER HIGH SPEED. Pouverz vous m'aider svp merci .
A voir également:
- Problème carte mémoire 4 GB
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
la solution est simple: ta carte mémoire n'est pas une SD classique mais une SDHC (haute capacité) il te faut donc un lecteur approprié pour la lire (lecteur que tu trouveras dans le commerce pour moins de 20€)
URKAN
Merci d'avoir répondu si vite à ma question mais est-ce que ce lecteur s'adapte a mon ordinateur de l'intérieur ou de l'extérieur
masterofangel
Messages postés
114
Statut
Membre
20
>
URKAN
Tu peux prendre un lecteur USB (tu te casseras pas la tete a le monter et tu pourras te balader avec) maintenant si tu as une tour et que tu t'y connais un petit peu en Hardware, tu peux acheter un lecteur interne (ce qui n'est pas possible dans le cas d'un portable) Une autre question ? :)
URKAN
>
masterofangel
Messages postés
114
Statut
Membre
Je te remerci pour tes réponses elles sont rapides et précises merci encore.
POUCINETTE85
Merci à toi également, car je commençais à me prendre la tête grave !!! J'avais peur de ne plus pouvoir récuperer mes photos, et 4GB de photos, ça en fait quelques unes !!!! Je n'avais pas fait attention au 2 lettres : HC. Encore merci, ces forums sont vraiment super. Bonne nuit.
POUCINETTE85
encore une petite question, où trouver ces lecteurs pour carte SDHC ? merci d'avance pour ta réponse