Problème carte mémoire 4 GB [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lulle -
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire SD 4GB HC DANE ELEC mon ordinateur ne la prend pas alors qu'il prend mes carte SD 512 MB ou 1GB TRAVELER HIGH SPEED. Pouverz vous m'aider svp merci .

1 réponse

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
20
la solution est simple: ta carte mémoire n'est pas une SD classique mais une SDHC (haute capacité) il te faut donc un lecteur approprié pour la lire (lecteur que tu trouveras dans le commerce pour moins de 20€)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010
20 > URKAN
Tu peux prendre un lecteur USB (tu te casseras pas la tete a le monter et tu pourras te balader avec) maintenant si tu as une tour et que tu t'y connais un petit peu en Hardware, tu peux acheter un lecteur interne (ce qui n'est pas possible dans le cas d'un portable) Une autre question ? :)
>
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010

Je te remerci pour tes réponses elles sont rapides et précises merci encore.
>
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010

bonjour j'ai le meme problemes avec mon camescope les cartes 4 gb sd.hc impossible de les lires si tu pourrais me donner la marque du lecteur de cartes et ou le trouver car jai plein de de film dans mon camescope mariage vacances mes trois cartes sont pleines ca me depannerais je te remercie jean

Merci à toi également, car je commençais à me prendre la tête grave !!! J'avais peur de ne plus pouvoir récuperer mes photos, et 4GB de photos, ça en fait quelques unes !!!! Je n'avais pas fait attention au 2 lettres : HC. Encore merci, ces forums sont vraiment super. Bonne nuit.

encore une petite question, où trouver ces lecteurs pour carte SDHC ? merci d'avance pour ta réponse