Recherche d'ordinateur
kirjava
-
kirjava -
kirjava -
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais avec des critères biens spécifiques et je ne trouve pas
je cherche un ordinateur (PC) qui ai :
- une bonne définition d'écran ( pour photos, vidéo, 3D, etc )
- un clavier multimédia ( interraction play, pause, arrêt pour la musique et le son )
- de bonnes performances en général ( pas un escargot )
- de couleur rouge ( facultatif )
- 200 ou 250 G d'espace disque
- pas trop lourd
- écran maximum 15 pouces
- si possible sans windows vista ( qui prend beaucoup de place ), mais plutôt windows XP
- incluant un lecteur CD/DVD
et surtout, surtout : avec un directionnel souris sur le clavier ( vous savez le petit truc rond quelque centimètres au
dessus du tuchpad )
ça c'est LE critère INDISPENSABLE !
Quelqu'un connaitrait-il un ordinateur réçent ( ou du moin pas trop vieux ) correspondant à mes critère ?
Je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais avec des critères biens spécifiques et je ne trouve pas
je cherche un ordinateur (PC) qui ai :
- une bonne définition d'écran ( pour photos, vidéo, 3D, etc )
- un clavier multimédia ( interraction play, pause, arrêt pour la musique et le son )
- de bonnes performances en général ( pas un escargot )
- de couleur rouge ( facultatif )
- 200 ou 250 G d'espace disque
- pas trop lourd
- écran maximum 15 pouces
- si possible sans windows vista ( qui prend beaucoup de place ), mais plutôt windows XP
- incluant un lecteur CD/DVD
et surtout, surtout : avec un directionnel souris sur le clavier ( vous savez le petit truc rond quelque centimètres au
dessus du tuchpad )
ça c'est LE critère INDISPENSABLE !
Quelqu'un connaitrait-il un ordinateur réçent ( ou du moin pas trop vieux ) correspondant à mes critère ?
A voir également:
- Recherche d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide