Retrouver des pilotes inconnus
kimeidugel
Messages postés
51
Statut
Membre
-
kimeidugel Messages postés 51 Statut Membre -
kimeidugel Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une tour ACER M5100 5MHE:
http://micro-informatique.fnac.com/a2178950/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-M5100-5MHE-AMD-Live-
Au démarage, j'ai refusé le CLUF de ACER et Vista, puis formater mon PC pour y installer un Windows XP que j'avais acheté il y a quelques années.
L'installation se passe sans soucis.
J'ai ensuite cherché les drivers de mon matériel sur le site de ACER.
Mais les pilotes proposés ne correspondent pas.
Il me reste 3 péripheriques en erreur:
Controleur de Bus SM
Controlleur Vidéo
PCI Device
Comment trouver les pilotes de ces éléments sachant que il n'y a pas d'autre carte PCI que la carte Video, et que pour le bus SM, je ne vois pas les references de la carte mere.
Ayant refusé le CLUF, je n'ai pas le droit d'ouvrir les CD de reinstallation fournis avec la tour, car je dois les renvoyer scelles.
Merco pour votre aide.
Je viens d'acheter une tour ACER M5100 5MHE:
http://micro-informatique.fnac.com/a2178950/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-M5100-5MHE-AMD-Live-
Au démarage, j'ai refusé le CLUF de ACER et Vista, puis formater mon PC pour y installer un Windows XP que j'avais acheté il y a quelques années.
L'installation se passe sans soucis.
J'ai ensuite cherché les drivers de mon matériel sur le site de ACER.
Mais les pilotes proposés ne correspondent pas.
Il me reste 3 péripheriques en erreur:
Controleur de Bus SM
Controlleur Vidéo
PCI Device
Comment trouver les pilotes de ces éléments sachant que il n'y a pas d'autre carte PCI que la carte Video, et que pour le bus SM, je ne vois pas les references de la carte mere.
Ayant refusé le CLUF, je n'ai pas le droit d'ouvrir les CD de reinstallation fournis avec la tour, car je dois les renvoyer scelles.
Merco pour votre aide.
A voir également:
- Retrouver des pilotes inconnus
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Appeler des inconnus - Guide