Erreur 0x8007007e

Fermé
nanete - 5 avril 2008 à 11:19
 nanette - 6 avril 2008 à 09:28
Bonjour, mes messages n'arrivent plus sur outlook, avec le mesage décrit dans le titre. merci de m'aider à débloquer mon problème.(tous mes mails vont dans la messagerie orange) bonne journée

1 réponse

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
5 avril 2008 à 11:43
Bonjour,

Il semblerait que ce soit dû à un fichier manquant. Si vous le pouvez, réinstallez votre logiciel outlook. Sinon n'hésitez pas à en changer, vous ne pourrez que trouver mieux. Personnellement j'ai utilisé Foxmail avant d'utiliser gmail qui me permet de m'affranchir des logiciels de messagerie.
0
bjr grand merci de m'avoir répondu. comment faire pour réinstaller outlook ? je privilégie outlook car je suis habituée à y consulter mes mails, alors qu'il me faut changer d'utilisateur pour aller dans la messagerie orange...j'ai été voir les mises à jour de windows update (pack sp2) elles sont toutes faites. a bientot et encore merci.
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48 > nanette
5 avril 2008 à 16:22
Tout d'abord s'agit-il d'Outlook ou d'Outlook Express?

S'il s'agit d'Outlook il suffit d'aller dans Démarrer -> Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Dans la liste, trouvez outlook et il devrait y avoir un bouton modifier qui vous permettra de réparer ce logiciel. Le CD d'Outlook vous sera peut-être demandé.

S'il s'agit d'Outlook Express allez dans Démarrer -> Exécuter puis faites un copier/coller de cette ligne :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

Bon courage
0
nanette > Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
5 avril 2008 à 19:30
merci mais j'ai maintenant 2 problèmes :
en allant panneau config / ajout-supp programme, surprise :PAS D'OUTLOOK dans la liste
en faisant demarrer tous les programmes, outlook, réponse :outlook n'a pas pu demarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas été trouvé...
ça se complique sérieusement, que faire ? vous êtes bien gentil de m'aider, je ne suis en outre pas douée dans ce genre d'exercice. a bientot
0
nanette > Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
6 avril 2008 à 09:28
bjr grâce à vos conseils ma panne est résolue. un grand merci. je vous souhaite une bonne journée
0