[MSN] Connexion impossible

Fermé
kayra - 11 janv. 2004 à 18:21
 philou - 8 févr. 2005 à 21:22
Je n'arrive a me connecte au serveur hotmail(msn messsenger )
http.//services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Message d'erreur:
Connexion impossible
Un probleme empeche le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet
A noter que m'a connexion internet marche
A voir également:

88 réponses

Slt moi cest Elodie .je nai pa eu de reponse concernant msn cest trop chiant
0
j'ai exactement le meme pb help !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2004 à 23:48
salut elodie quand la connexion echou normalement il te mette un code d'erreur exemple 0x81000303, 0x81000365,0x81000301...ect
pour que je puisse t'aidé faut que tu me donne le code d'erreur
@+++++
0
Slt cest Elodie mon code d'erreur est le 80072efd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2004 à 13:24
salut essay les soluce proposer ici http://79164.aceboard.fr/79164-1808-1738-0-Erreur-800701f5.htm

si tu as un firewall (parfeu) , il se peu que le probleme vien de la il faut le configurer correctement.

sinon remet l'ancienne version d'msn ( 6.1)

@++++++++++
0
Slt cest elodie j'ai essayer les propositions ke tu ma conseiller mais la conection est toujours impossible
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2004 à 15:10
As tu essayer avec une autre version d'msn ?
sinon c'est quoi ton system d'exploitation ( Xp, windows 2000, windows 98 ...ect)

@+++++++
0
J'ai window xp et jai ete dans window udpad et il y a une erreur ki vien de la et mon n°d'erreur est le 0x800b0001
0
bonjour !
je n'arrive pas à me connecter sur MSN depuis quelques semaines ,donc j'ai essayé de télécharger la nouvelle version 7.0 mais c toujours pareil : impossible de me connecter ; g aussi essayé certains conseils donnés sur ce forum mais cela n'a rien fait .... je ne sait plus quoi faire HELP !!!!
merci d'avance
0
Slt Laura moi c'est Elodie je suis exactement dans la même situation ke toi et j'ai fai les même démarche mais rien ne fonctionne et tu as kel age
0
Slt Laura moi c'est Elodie je suis exactement dans la même situation que toi et c'est super lourd .Tas kel âge et tu vien d'ou?
0
coucou élodie !
g 16 ans et j'habite en auvergne .....et surtout j'en ait marre que msn déconne !!!
et toi t'as quel age ??
0
coucou Laure!alor moi j'ai 14 ans et j'habite à Paris est-ce ke tu peux parler sur le messager de W anadoo
0
salut élodie !
je serai ok pour kon parle , mais le pb c que g pas wanadoo : je suis chez free et comme maintenant g plus msn, c bien la galère ...
mais g une autre adresse : laura.ponchon@laposte.net
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2004 à 20:51
Salut elodie si ca ne fait pas longtemp que t'as ce probleme tente de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci :

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

Si ca ne regle pas ton probleme , tu peu toujour annuler la restauration en suivant le meme chemin

Bonne chance

@+++++
0
Aucun de vous n'a de code erreur 80072745 , avec ses problèmes de connections sur certains sites... et encore, pas toujours: Parfois Google passe mais pas Microsoft, etc...Le pire, c'est que ca n'arrive que sur un seul de mes 3 PC...et evidemment, sur celui qui doit servir à ca !.
J'ai essayé de virer Messenger 7.0 pour remettre un 6.2, rien n'y fait ! J'ai désactivé le firewall Norton, puis celui d'XP, puis les 2, Toujours rien. Parfois, lors d'un redémarrage, une connexion passe, et puis au redémarrage suivant, plus rien... A pleurer.
J'ai donc sucré Norton NIS pour untiliser uniquement le firewall XP, toujours rien. J'ai vérifié mes parametre LAN de connexion, rien d'anormal et rien ne change si je modifie certaines options de détection automatique. Mes options avancées d'Internet sont parametrées par défaut et j'ai nettoyé tous mes cookies et historique pour etre sûr que rien ne vienne brouiller les cartes... et toujours erreur 80072745 dans Messenger 7.0....
Je suis à cours d'idées
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2004 à 16:47
0
robert belanger
29 déc. 2004 à 22:23

                
0
Salut à atous,

moi je n'ai pas regsvr32 msjava.dll dans ma bibliothèque ??? il faut faire quoi ? merci .Agnel
0
Tiens tiens,
J'ai aussi des problème avec Javasoft que je n'arrive pas à désinstaller proprement et à réinstaller convenablement...
J'ai dans mon regedit un "Javasoft" vide que je n'arrive pas à sucrer, meme en mode sans échec, et qui, je crois, m'empeche de le réinstaller....
Serait ce le coupable....
0
salut
vous pouvez m'aider:
j'ai un problème j'avais msn 6.2 depuis plusieurs mois ça marche bien alors aujourd'hui quelqu'un m'as inviter de chatter avec lui donc j'ai accepte la demande m'alhereusement il m'as demander d'oublie cette boite il va l' effacer ,vraiment j'ai recu un message que cette boite ça marche pas.
comment je peux récupérer ma boite.
0
Salut ! c'est tres simple ! tu peux recuperer ta boite msn grace a logginet.passeport. Tu dois le faire a partir de l'ordinateur sur lequel tu as crée ton compte, tu demandes à changer le mot de passe et c'est bon !
a+++
0
merci premeirement pour ton aide
alors j'ai essayer mais je pense qu'il a changer la question secrete ok
0