A voir également:
- [MSN] Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
88 réponses
impossible de me connecter a msn et ma connexion internet marche tres bien
Moi non plus je n arrive pas a me connecter a msn mais j y arriver encore y a pas longtemps. Je ne peut plus non plus aller sur hotmail.com mais ma cnnexion marche bien. Je suis chez wanadoo moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je ne parvien plus a connecter ,,, mais fait une passe en pascent par outlook et me faire un lien a ma boite hotmail
JE VOUDRAIS CHACHER AVEC UNE AMIE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNCARNET POUR LES ADRESSE LA QUANT MON AMIE SE CONNECTERA JE SERAIS AU COURANT.
huckebein
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2004
10 juin 2004 à 16:26
10 juin 2004 à 16:26
oui il n'y a personne qui sait comment résoudre ce problème prce que je suis dns le meme cas mais par mozilla j'arrive à me connecter sur hotmail mais toujours pas sur msn
Moi par contre c'est l'inverse, j'ai mandrake 10, pour te connecter a msn il y a pas plus simple, download amsn package et il s'installe tout seul c'est un fichier rpm .
Par contre je souffre pour hotmail, dans ma messagerie impossible de me connecter au serveur pour recevoir mes mails.
Comment as-tu fais ?
Par contre je souffre pour hotmail, dans ma messagerie impossible de me connecter au serveur pour recevoir mes mails.
Comment as-tu fais ?
essay avec un autre navigateur ( mozzilla ) http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
@++++
@++++
Hy Jess,
Merci de ton aide, mais rien n'y fait, au moins ce navigateur ne me ments pas,car kmail et les autres eux,oui la config est ok mais aucun changement de envoyer/recevoir, alors que mozilla se bloque et m'informe qu'il ne se connecte pas au serveur. Pourtant c'est les mêmes parametres que dans windows fournis par mon isp "coditel" mais y a quelque chose qui cale quelque part.
Qu'est ce que je gaspille comme temps, enfin j'espère apprendre quelque chose en échange.
Salut
Merci de ton aide, mais rien n'y fait, au moins ce navigateur ne me ments pas,car kmail et les autres eux,oui la config est ok mais aucun changement de envoyer/recevoir, alors que mozilla se bloque et m'informe qu'il ne se connecte pas au serveur. Pourtant c'est les mêmes parametres que dans windows fournis par mon isp "coditel" mais y a quelque chose qui cale quelque part.
Qu'est ce que je gaspille comme temps, enfin j'espère apprendre quelque chose en échange.
Salut
moi si je n'arrive jamais mais mon oncle il chache sur mns et veux pas me le dire.......................................................................
Bonjour moi j'ai le meme probleme depuis 2 mois et voila ce que me dit msn Nous n'avons pas pu vous connecter à .NET messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou votre connexions internet.Assurez-vous d'être connecté a internet. 0x81000301
du jour au lendemain il veux ce connecter il me dit jai pas de conexion internet et jen ai !moi je suis sur c le parfeu de lordi principal qui me fais ca il commence a prendre de plus en plus denpleur et menpeche daller sur des site je suis bloquer par ce parfeu alors si en meme temp quelqun serais enlever le parfeu uintern dun ordi sans couper la conexions rezo ( sachant qure jai deja enlver suis de wxanadoo qui est donner avec :) voila un peux daide serais precieux )
du jour au lendemain il veux ce connecter il me dit jai pas de conexion internet et jen ai !moi je suis sur c le parfeu de lordi principal qui me fais ca il commence a prendre de plus en plus denpleur et menpeche daller sur des site je suis bloquer par ce parfeu alors si en meme temp quelqun serais enlever le parfeu uintern dun ordi sans couper la conexions rezo ( sachant qure jai deja enlver suis de wxanadoo qui est donner avec :) voila un peux daide serais precieux )
moı non plus j arrıve ca marche po et j aı essayer pleın de foıs et pourtant je suis connecter et je ss me connecter a hotmaıl maıs pas a msn messenger pouvez vous m aıder svp
Salut, j'ai réussi à me reconnecter à MSN!
En fait il était bloqué par mon firewall(agnitum outpost firewall).
bye
En fait il était bloqué par mon firewall(agnitum outpost firewall).
bye
bonjour apres de multiples essais nouveau mot de passe nouveau net passeport comment ca marche est ce que quelqu un a la solution
coucou
j'ai un problème j'avais msn 6.2 depuis plusieurs mois et depuis 2 semaines je n epeut plus me connecter il me dit un truc du genre
"0x8100030 vous ne pouvez pas vous connecter..." : (
je ne comprend pas je ne peut même pas aller sur hotmail !
qu'est ce que je peut faire si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici mon adressse: chris.did@free.Fr
bye
j'ai un problème j'avais msn 6.2 depuis plusieurs mois et depuis 2 semaines je n epeut plus me connecter il me dit un truc du genre
"0x8100030 vous ne pouvez pas vous connecter..." : (
je ne comprend pas je ne peut même pas aller sur hotmail !
qu'est ce que je peut faire si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici mon adressse: chris.did@free.Fr
bye
bonjour, j'ai créé plusieur adresse dans MSN explorer les adresses e-mail ont bien ete enregistré mais au moment de me connecter cela ne fonctionne pas, pourtant la connection internet sur wandoo elle fonctionne tres bien, merci de bien vouloir m'aider svp merci d'avance