Sites payant

tiger60 -  
 tiger60 -
Bonjour,
est il possible qu un site se sert sur votre compte en banque sans que vous ayez donne le num de carte bleue, seulement en se servant des donees du fournisseur d acces internet!!! ( c est peut etre une question bete)
je suis connecte en adsl et pas en modem rtc

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est possible si tu t'es deja servi de ta carte sur d'autres sites et qu'un malhonnete ait espionné ton pc pour recuperer certaines info, c'est du fishing...pense a faire regulierement un nettoyage de ton historique de navigation et des fichiers temporaires,la version payante d'antivir permet de te proteger...mais bon il faut etre prudent sans tomber dans la paranoia!
0
tiger60

merci, oui je supprime tout regulierement
donc merci tu me rassures ce nest donc pas possible!!!
0
tiger60

il n est pas possible que quelqu un repere d infos personnelles par le FAI a partir de L IP? c est une question bizzare encore je sais
0
Utilisateur anonyme

si un pirate prend le control de ton pc y a des chances oui..mais bon avec spybot et antivir ça limite bien quand meme!
0
tiger60

ok jte remercie!!!! en fait jachete jamais par internet donc pas de num de carte bleue mais dans mon FAI y a des infos sachant que je supprime l h istorique et tout a chaque fois donc sauf si le pirate y va en meme temps que moi!!!!
merci
0