Zone alarm 0 intrusion

Résolu/Fermé
dove - 5 avril 2008 à 04:24
 Un ami qui vous veut du bien - 27 déc. 2008 à 12:28
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec zone alarm depuis que je l'ai installé ca va faire bientot 1mois de ca et j'ai toujours 0intrusion bloqué alors je me demande si il est bien actif ou bien si cela est normal?
merci

3 réponses

kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 5
5 avril 2008 à 05:36
C'est dingue !
Maintenant quand tout va bien , on s'inquiete , on s'dit que c'est pas normal !!! :)
Deja c'est que tu telecharges pas en P2P !
Ensuite en un mois , tout depend de ton temps sur le net
0
bonjour kendoloï
kom tu dit c dingue mai en faite ce qui m'inquieté c juste que au debut pas de souci mais aprés avoir installé zone alarm chez 2 amis different au bout de 10 minute il y avait au moins 20intrusion et comme j'ai lu sur ce forum que c'etait normal du cou j'ai penser que le miens ny etait pas voila sinon c vrai que je telecharge presque pas en p2p mai entre moi ou ma soeur on né sur le net tout les jours
merci de ta reponse
@+
0
kendoloï Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 5 > dove
11 mai 2008 à 08:23
C est vrai que si tu navigues sur le net tous les jours zone alarm devrait bloquer des intrusions .

T 'en est ou aujourd'hui?
0
je me permets de ré-activer ce sujet..
j'ai installé zonealarm sous les conseils d'un ami qui prétendait qu'avast n'etait pas suffisant.

j'avais déjà installé il y a quelques années zonealarm et les intrusions etaient nombreuses (de l'ordre de quelques dizaines par jour). Or depuis que j'ai installé cette version je n'en ai aucune. Est ce normal? Ca me parait peu probable qu'il n'y ai aucune tentative alors que je suis régulièrement sur internet et que je télécharge.

J'ai fouillé dans les paramètres mais tout semble normal.

Quelqu'un a une idée?
0
Un ami qui vous veut du bien
27 déc. 2008 à 12:28
Bonjour,

Juste avant de commencer, je ne vois pas en quoi le problème est résolu ?????

Donc voilà , c'est le même problème que "Dove"...
Avant j'avais Zone alarm, et il me bloquais un pas mal d'intrusions....
Suite à une réinstallation de mon systeme, et avec les fameuses mise à jours windows et avec une réinstallation de zone alarm......je me suis retrouver avec un zone alarm qui bloque aucune intrusion...

Pourtant c'est le même systeme
j'avais Xp édition familial mise à jours en Xp service pack 2 avec norton et zone alarm : aucune probleme
je réinstalle, pareil xp familiale en xp SP2 avec norton et zone alarm pro : aucune intrusion.

J'ai pas la prétention de dire que mon système est au poil....
Je doute sur un éventuelle mise à jour windows...(à signaler que je n'ai aucune sousci de connexion internet)

si une âme chariatble veut bien m'aider
0