XP deconne sur dell que faire?
PHILOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai instaler wxp 2 sur mon dell portable et j'ai quelque souci.
1: probleme pour crée un réseau entre le dell et le pc de bureau.(pourtant je pense avoir tous ce qu'il faut)
2:quand je ferme l'ecran du dell et que je l'ouvre il ne veu pas sortir de la veille(reinstaler xp ou pas?)
3:rejoin le 2 ,je ne peu pas mettre le dell en veille depuis le menu demarrer.
Si quelqu'un pouvais m'eclairé de ses lumière ce serai sympa.
Merci .
j'ai instaler wxp 2 sur mon dell portable et j'ai quelque souci.
1: probleme pour crée un réseau entre le dell et le pc de bureau.(pourtant je pense avoir tous ce qu'il faut)
2:quand je ferme l'ecran du dell et que je l'ouvre il ne veu pas sortir de la veille(reinstaler xp ou pas?)
3:rejoin le 2 ,je ne peu pas mettre le dell en veille depuis le menu demarrer.
Si quelqu'un pouvais m'eclairé de ses lumière ce serai sympa.
Merci .
A voir également:
- XP deconne sur dell que faire?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
pour ce qui est de la veille du pc dell portable, clik droit sur l'ecran, propriétés de l'affichage, propriétés avancées de l'economiseur d'énergie(onglet ecran de veille, gestion de l'alimentation) (pour ma part, j'ai supprimé l'option "mettre en veille à la fermeture du portable....)
pour ce qui est de la mise en veille depuis le menu démarrer ????
Quant à ton problème de réseau, il me faudrait des informations complémentaires pour y répondre...
1 sont ils reliés directement l'un à l'autre, si oui, il faut utiliser un cable réseau RJ45 croisé
2 as tu paramètré correctement les deux cartes réseau de tes deux PC (adresse IP, masque ???)
3 si oui, as tu correctement paramètré les pare-feu de tes 2 PC ????
etc
pour ce qui est de la mise en veille depuis le menu démarrer ????
Quant à ton problème de réseau, il me faudrait des informations complémentaires pour y répondre...
1 sont ils reliés directement l'un à l'autre, si oui, il faut utiliser un cable réseau RJ45 croisé
2 as tu paramètré correctement les deux cartes réseau de tes deux PC (adresse IP, masque ???)
3 si oui, as tu correctement paramètré les pare-feu de tes 2 PC ????
etc