Acer webcam crystal eye

Fermé
fab - 5 avril 2008 à 01:13
 Rasta - 22 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,
voila j'ai ete plusieur fois embeté avec ca webcam elle fonctionne quand elle veut,et en ce moment quand je lance ma cam ca m affiche not found.quelqu un a t il la solution?quand je ss dans mon gestionnaire de peripherique il n'est pas afficher pourtant le logiciel est bien installer.
A voir également:

5 réponses

flow242 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 01:21
3
J'ai eu le même problème, mais c'est résolu.
Pour faire fonctionner la webcam, il faut aller dans système et maintenance, choisir gestionnaire de périphériques.
La, choisir périphérique d'images, faire apparaitre le périphérique en cliquant sur la petite croix.
Une fois fait, faire un clic droit sur le périphérique, et choisir désinstaller.
Et pour finir, redémarrer l'ordinateur.
Voila, le tour est jouer, il ne vous reste plus qu'a essayer votre webcam.
1
flow242 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 01:19
0
flow242 !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flow242 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 6
5 avril 2008 à 01:15
essaye de la réinstaller...
-1
elle etait deja installer je n ai pas de cd d installation,j ai essayer de la desinstaller a partir de mon gestionnaire de peripherique mais le fichier qui doit etre dans peripherique d image n est plus la!!
0
J'ai pareil que toi et je ne sais pas comment faire , j'essaie de chercher aprés des programme pour a reinstaller mais je n'y comprends rien .
0
ki veu sortir avec moi j'ai 35 ans ?
0