Acer webcam crystal eye
fab
-
Rasta -
Rasta -
Bonjour,
voila j'ai ete plusieur fois embeté avec ca webcam elle fonctionne quand elle veut,et en ce moment quand je lance ma cam ca m affiche not found.quelqu un a t il la solution?quand je ss dans mon gestionnaire de peripherique il n'est pas afficher pourtant le logiciel est bien installer.
voila j'ai ete plusieur fois embeté avec ca webcam elle fonctionne quand elle veut,et en ce moment quand je lance ma cam ca m affiche not found.quelqu un a t il la solution?quand je ss dans mon gestionnaire de peripherique il n'est pas afficher pourtant le logiciel est bien installer.
A voir également:
- Acer webcam crystal eye
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5372355 trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam
ou ici...
j'éspère t'aider
ou ici...
j'éspère t'aider
J'ai eu le même problème, mais c'est résolu.
Pour faire fonctionner la webcam, il faut aller dans système et maintenance, choisir gestionnaire de périphériques.
La, choisir périphérique d'images, faire apparaitre le périphérique en cliquant sur la petite croix.
Une fois fait, faire un clic droit sur le périphérique, et choisir désinstaller.
Et pour finir, redémarrer l'ordinateur.
Voila, le tour est jouer, il ne vous reste plus qu'a essayer votre webcam.
Pour faire fonctionner la webcam, il faut aller dans système et maintenance, choisir gestionnaire de périphériques.
La, choisir périphérique d'images, faire apparaitre le périphérique en cliquant sur la petite croix.
Une fois fait, faire un clic droit sur le périphérique, et choisir désinstaller.
Et pour finir, redémarrer l'ordinateur.
Voila, le tour est jouer, il ne vous reste plus qu'a essayer votre webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question