A voir également:
- World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Ecran
7 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
5 avril 2008 à 00:29
5 avril 2008 à 00:29
Salut,
Ba c'est comme Internet, les FAI te demande pas si tu es chez toi la semaine ...
Ba c'est comme Internet, les FAI te demande pas si tu es chez toi la semaine ...
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
5 avril 2008 à 00:32
5 avril 2008 à 00:32
Non ça j'en sais rien, je suis en train de te dire rêve pas trop :p
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
5 avril 2008 à 00:39
5 avril 2008 à 00:39
Oui,
Il en existe des gratuit.
http://forum.jeux-reseau.fr/index.php?p=login&redirect=topic&t_id=9
Il en existe des gratuit.
http://forum.jeux-reseau.fr/index.php?p=login&redirect=topic&t_id=9
Bon je revendrais demain ! merci pour tes réponses
svp essayez de me renseigner vous autres, internautes !
je souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
Je suis interne donc je n'aurai la possibilité de jouer que le week end. Les abonnements sont réglés tous les mois il me semble. or j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de mettre en pause mon compte pendant la semaine afin de ne pas gaspiller mon délais de jeu et de reprendre seulement le week end ? (si ce n'est pas le cas, je ne jouerai alors que environ 8 jours par mois...) merci de votre compréhension.
j'attends votre réponse avec impatience !
svp essayez de me renseigner vous autres, internautes !
je souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
Je suis interne donc je n'aurai la possibilité de jouer que le week end. Les abonnements sont réglés tous les mois il me semble. or j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de mettre en pause mon compte pendant la semaine afin de ne pas gaspiller mon délais de jeu et de reprendre seulement le week end ? (si ce n'est pas le cas, je ne jouerai alors que environ 8 jours par mois...) merci de votre compréhension.
j'attends votre réponse avec impatience !
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
5 avril 2008 à 00:56
5 avril 2008 à 00:56
Tu peux tester wow pendant 10 jours gratuitement, tu pourrais demander au gens directement dans le jeux ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P_G_M
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:40
6 juil. 2008 à 15:40
Pour les gens nayan pa la possibilité de joué a WoW tout le temps, il existe des serveur privé creer expres pour ca, comme WoWeb(http://woweb.qc.ca/)
[quote]e souhaite acheter WoW sous peu. Cependant j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le paiement par carte bancaire.
j'attends votre réponse avec impatience ![/quote]
imposible de suspendre par tranche. mois payé : 30 jours de jeu. joués ou pas.
j'attends votre réponse avec impatience ![/quote]
imposible de suspendre par tranche. mois payé : 30 jours de jeu. joués ou pas.
5 avril 2008 à 00:30
19 juil. 2009 à 14:15