Samsung SGH F490

Résolu/Fermé
Alodain -  
 val -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quelqu'un peut-il m'aider? Car c'est une vrai galère. J'ai toujours ce Imode qui me pourrit la vie!!!!
De plus, il n'est pas possible de changer la sonnerie de réception des messages. Avez-vous la solution?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

132 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis et j'en suis quasi sur que cela n'est pas possible.
0
Antonio

bonjour, j'ai un samsung SGH F490 bloké bouyg et j'aimerais le debloké gratuitement es possible
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir Antonio
oui tu peux le débloquer gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez l'opérateur. Pas de déblocage ici. Merci
0

Bonjour FFEDE,
Tu vas sur la page de ton opéraeur et sur ton compte et tu recevras le sms de paramétrage de ton mobile si tu le demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mido67

Pour pouvoir lire les videos sur youtube etc... il suffit d installer le navigateur Opera disponible sur getjar.com depuis votre mobile et une fois installé surfer sur youtube avec! A plus.
0
S'il vous plaît je veux une solution dans le problème dont ils s

Je smasung sgh-f490v quand j'entre dans le jeu refuse demandé pourquoi il ya des figures dans le téléphone pour activer le Java qui est vrai Je veux que ces codes et la manière d'entrer avec les explications, s'il vous plaît, et je vous remercie beaucoup
0
Zaoualoche

Aucune idée de la solution pour mettre google an page d'accueil mais en tout cas, pour ta sonnerie de reception de message, tu vas dans ton menu, reglage tu choisis profil du telephone, et la tu as silencieux, voiture exterieur, enfin voilà quoi et tu appuie sur option modifier et vers le haut tu as l'onglet message et tu choiszis !!
0
zeub

http://www.mobiles-actus.com/deblocage/samsung/samsung-sgh-f490.htm
il debloque de 17 pour orange bouygue et 30 sfr et neuf
0
sweet

slt jé 1 probléme avec les jeux je télécharge j les envoi dans mon mobil et je pe pa lé utilisé voulez vous m'aidé svp
0
Enjoy

Le samsung SGH F90 est disponible à un prix très bas sur http://www.faible-prix.com . Leur site est fiable et le paiement se fait par Paypal. N'hésite pas.
0
moha

tu etaine ton portable et tu le ralume et sa va marche hhhhhhmdr
0
meryoume

bonjour
pour la page d'accueil j ne sais pas comment la régler, mais j peux t'aider pour changer la sonnerie de réception des messages.
c'est hyper simple: tu vas au menu, réglages, profils du téléphone, tu sélectionne le profil actuel, tu fais options, modifier, tu trouves en haut d'écran une bande horizontale tu choisi le symb du msg, puis dans "tonalité d'alerte msg" tu fais : options,modifier.
Si tu veux changer la sonnerie actuelle avec une autre prédéfinie, tu fais "utiliser une tonalité d'effet" sinon (j veux dire tu veux utiliser une autre sonnerie enregistrer sur ton tel) tu fais "utiliser ma tonalité d'alerte" c tt..
nb: la sonnerie qe tu veux définir comme sonnerie d'alerte msg doit Etre enregistrer sur tel et non pas sur la carte mémoire.
0