Comment enregistrer mes messages d'outlook

Internaute déséspéré -  
 bacra -
J'ai mis windows 2000 pro sur W98 et depuis ça plante tout le temps!!! Ras le bol !!!!!!
Je voudrais donc reformater à moins que quelqu'un sache comment revenir à W98 sans formater et virer W2000..;.;

Sinon, je voudrais SAVOIR COMMENT ENREGISTRER SUR CD LES MESSAGES reçus depuis un an sur outlook express 6 , où sont-ils enregistrer et comment les transférer vu que beaucoup ont le même nom et que le graveur signale qu'ils sont déjà enregistrés et me demande si je veux le remplacer alors que ce n'est pas le même! Il vient simplement de la même personne!

MAIS POURQUOI J'AI INSTALLE W2000 ?????????en plus mon lecteur DVD ROM n'a plus de son !!!! Je n'ai que les sons internes de Windows...............
A voir également:

3 réponses

eric.deboussineau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être les exporter vers Microsoft outlook puis c e qui devrait (à vérifier) créer un fichier PST réimportable mais ... à vérifier avec les diverses version de outlook express et microsoft outlook
1
eric.deboussineau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vas voir la discussion sur outlook express bug tu dois y trouver la solution.
1
bacra

Bonjour

je veux enregistrer mes messages reçus et émis de ma boite de messagerie Outlok dans une clés USB .
et j'arrive pas je dois toujour ouvrir chaque fichier et l'enregistrer,cest fatiguant.

Autrement,j'ai essayé de selectionner les fichiers et d'aller vers fichier enregistré sous mais elle était toujour désactivé.

D'aprés vous qu'elle la bonne solution.
0