Problème désinstallation programme
kriska82
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre -
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à supprmer un programme sous Vista et quand je vais dans "Programme et fonctionnalité, j'ai bien la liste des programmes mais je n'ai plus la possibilité de désinstaller un programme. De plus, et je pense que c'est lié, auparavant j'avais toutes les dates d'installation ds la colonne "installé sur" et maintenant je n'ai plus rien.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider.
Merci d'avance.
Je cherche à supprmer un programme sous Vista et quand je vais dans "Programme et fonctionnalité, j'ai bien la liste des programmes mais je n'ai plus la possibilité de désinstaller un programme. De plus, et je pense que c'est lié, auparavant j'avais toutes les dates d'installation ds la colonne "installé sur" et maintenant je n'ai plus rien.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème désinstallation programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
le truc c'est qu'en début de soirée, cela marchait encore...
on m'a fait faire une manip car j'avais beaucoup de pop up. j'ai fait un "navilog" et depuis j'ai ce problème, je ne sais pas si cela peut etre lié?
mais en fait pour pouvoir appliquer le nettoyage des pop ups, j'ai du désactiver le controle des comptes utilisateurs; mais bon ensuite je l'ai réactivé dpnc normalement je devrai avoir les memes droits qu'avant...