Problème désinstallation programme

kriska82 Messages postés 9 Statut Membre -  
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à supprmer un programme sous Vista et quand je vais dans "Programme et fonctionnalité, j'ai bien la liste des programmes mais je n'ai plus la possibilité de désinstaller un programme. De plus, et je pense que c'est lié, auparavant j'avais toutes les dates d'installation ds la colonne "installé sur" et maintenant je n'ai plus rien.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous peut m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fog17 Messages postés 12 Statut Membre 1

bonsoir en effet je vois les dates d'installation tu as peut-etre supprimé des objets qui t'empechent de desinstaller ton truc correctement sinon je vois pas ce que c'est(c'est quoi que tu veux desinstaller???)
0
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre

Le probème nest pas sur un programme particulier,en fait je ne peux plus désinstaller aucun programme.

le truc c'est qu'en début de soirée, cela marchait encore...

on m'a fait faire une manip car j'avais beaucoup de pop up. j'ai fait un "navilog" et depuis j'ai ce problème, je ne sais pas si cela peut etre lié?
0
Fog17 Messages postés 12 Statut Membre 1 > kriska82 Messages postés 9 Statut Membre

si tout va bien et tu fais une manip sa marche plus c'est surement sa!il est un peu tard la faut que je dorme un peu mais je vais chercher demain doit yavoir une solution essaye de te mettre en admin si tu l'est pas!
0
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre > Fog17 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, merci pour ton aide. je comprends pas ce qu'il faut faire pour me mettre en admin et surtout ça va me servir à quoi?
0
Fog17 Messages postés 12 Statut Membre 1 > kriska82 Messages postés 9 Statut Membre

et bah par exemple quand jai un ami ou mon frere qui viens sur le pc je les mets en invités ou je leurs fait une nouvelle session pour pas quils me nikent tout donc faut aller ds parametres panno de config et la tu mets "utilisateurs" (ou comptes utilisateurs je sais plus) et tu regarde si ta session a toi est sur admin ou administrateur sinon fais un nouvel utilisateur en te metteant en admin!jespere que sa ira
0
kriska82 Messages postés 9 Statut Membre > Fog17 Messages postés 12 Statut Membre

oui ma session est bien sur admin.

mais en fait pour pouvoir appliquer le nettoyage des pop ups, j'ai du désactiver le controle des comptes utilisateurs; mais bon ensuite je l'ai réactivé dpnc normalement je devrai avoir les memes droits qu'avant...
0