Ecran large images étirés

pierre67 -  
 tobe -
Bonjour,
j'ai acheté un écran plat 19" large malheureusement je ne supporte pas l'affichage des images étirés
existe t'il un moyen de les afficher dans leur format d'origine
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:

3 réponses

foub Messages postés 9 Statut Membre 10

Salut!
Est-ce que tu as essayé d'aller dans les propriétés d'affiche ,sur le bureau faire "click droit" puis en bas, propriétés et dans la fenetre, aller sur l'onglet le plus a droite "parametres", et il y a un curseur en dessous de "résolution de l'écran", essaye la resolution 1280 par 800. Sinon fait plusieurs testes. Un petit conseil-astuce, trouver une image d'un cercle parfait et le mettre en image de fond d'écran.
J'espere t'aider.
A+
1
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 581

As-tu essayé de modifier la résolution de l'écran ?
0
tobe

Pour régler la largeur et la longueur de l'écran tu va dans le menu de l'écran ( le bouton situer sur ton écran ( pas le bouton d'allumage l'autre) le bouton menu) ensuite pour les format d'affichage tu fait clic droit dans le bureau - propriété - paramètre d'affichage- et tu modifie ta résolution tu met ok il va te montrer et tu dit si sa te plaît ou non voilà j'espère t'avoir aider ++
0