A voir également:
- Ecran large images étirés
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide
3 réponses
Salut!
Est-ce que tu as essayé d'aller dans les propriétés d'affiche ,sur le bureau faire "click droit" puis en bas, propriétés et dans la fenetre, aller sur l'onglet le plus a droite "parametres", et il y a un curseur en dessous de "résolution de l'écran", essaye la resolution 1280 par 800. Sinon fait plusieurs testes. Un petit conseil-astuce, trouver une image d'un cercle parfait et le mettre en image de fond d'écran.
J'espere t'aider.
A+
Est-ce que tu as essayé d'aller dans les propriétés d'affiche ,sur le bureau faire "click droit" puis en bas, propriétés et dans la fenetre, aller sur l'onglet le plus a droite "parametres", et il y a un curseur en dessous de "résolution de l'écran", essaye la resolution 1280 par 800. Sinon fait plusieurs testes. Un petit conseil-astuce, trouver une image d'un cercle parfait et le mettre en image de fond d'écran.
J'espere t'aider.
A+
Pour régler la largeur et la longueur de l'écran tu va dans le menu de l'écran ( le bouton situer sur ton écran ( pas le bouton d'allumage l'autre) le bouton menu) ensuite pour les format d'affichage tu fait clic droit dans le bureau - propriété - paramètre d'affichage- et tu modifie ta résolution tu met ok il va te montrer et tu dit si sa te plaît ou non voilà j'espère t'avoir aider ++