Problème d'insatallation des sims 2
Résolu
bOublOup
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheter animaux et cie et impossible de l'installer sur mon PC.
losque je le met dans le PC rien ne s'ouvre je suis dc allé dans poste de travail mais lorsque je clic sur l'emplacement du CD il n'y a rien qui s'affiche.
J'ai ensuite esseyer de mettre les sims 2TM et ca ma fait la même chose (j'ai également les kit joyeux noël et H&M fashion j'ai donc esseyer de jouer avec et eux marchent) je me suis donc dis que j'avais du effacer un programme ou un fichier par inadvertance. J'ai tout désinstaller et esseyer de réinstaller mais impossible le petit CD vers la souris tourne et quand je vais dans poste de travail rien a faire ca ne s'affiche pas.
Je suis désemparé sil vous plai aidez moi SVP SVP SVP
Voila j'ai acheter animaux et cie et impossible de l'installer sur mon PC.
losque je le met dans le PC rien ne s'ouvre je suis dc allé dans poste de travail mais lorsque je clic sur l'emplacement du CD il n'y a rien qui s'affiche.
J'ai ensuite esseyer de mettre les sims 2TM et ca ma fait la même chose (j'ai également les kit joyeux noël et H&M fashion j'ai donc esseyer de jouer avec et eux marchent) je me suis donc dis que j'avais du effacer un programme ou un fichier par inadvertance. J'ai tout désinstaller et esseyer de réinstaller mais impossible le petit CD vers la souris tourne et quand je vais dans poste de travail rien a faire ca ne s'affiche pas.
Je suis désemparé sil vous plai aidez moi SVP SVP SVP
A voir également:
- Problème d'insatallation des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
je test tes key product gratos
Rien ne s'affiche du tou du tout linstallation ne se lance pa donc ce n'est pas un problème de code pourtan mon PC reconnai mes kit je compren plus rien et j'ai encore une fois esseyer d'y installer dans le pc de portable de ma soeur et autorun s'affiche et tout s'installe correctement
Je veux de l'aide s'il vous plait je vais pété une durite
Merci