Problème d'insatallation des sims 2

Résolu
bOublOup -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai acheter animaux et cie et impossible de l'installer sur mon PC.

losque je le met dans le PC rien ne s'ouvre je suis dc allé dans poste de travail mais lorsque je clic sur l'emplacement du CD il n'y a rien qui s'affiche.

J'ai ensuite esseyer de mettre les sims 2TM et ca ma fait la même chose (j'ai également les kit joyeux noël et H&M fashion j'ai donc esseyer de jouer avec et eux marchent) je me suis donc dis que j'avais du effacer un programme ou un fichier par inadvertance. J'ai tout désinstaller et esseyer de réinstaller mais impossible le petit CD vers la souris tourne et quand je vais dans poste de travail rien a faire ca ne s'affiche pas.

Je suis désemparé sil vous plai aidez moi SVP SVP SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

quel est ton key product?
0
bOublOup

c'est koi le key product?
0
bOublOup

dacor les numéro la derière le boukin mè pouquoi faire?
0
Utilisateur anonyme > bOublOup

pour voir si ils sont corrects.
je test tes key product gratos
0
bOublOup > Utilisateur anonyme

mais ils étaient déja installés ca fait au moins 2ou 3 ans que je les aient j'ai même regardé dans le registre de EA games mais je c que le problème ne vien pas de la.

Rien ne s'affiche du tou du tout linstallation ne se lance pa donc ce n'est pas un problème de code pourtan mon PC reconnai mes kit je compren plus rien et j'ai encore une fois esseyer d'y installer dans le pc de portable de ma soeur et autorun s'affiche et tout s'installe correctement
0
bOublOup > Utilisateur anonyme

c'est prise de tête j'ai cherché toute la matinée mais je n'ai rien trouvé a ce sujet a par de laver le cd avec du savon et de lessuyer avec un mouchoir sinon si ca marchait toujours pas c ke le CD était trop rayé mais vu qu'il marche sur le PC portable je pense ke non et de tte façon il n'est pas spécialement rayé
Je veux de l'aide s'il vous plait je vais pété une durite
Merci
0