Mettre un vector dans fichier en java (aide)
iostream_cpp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
midou003 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midou003 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon probleme,parce que je veux mettre un vector dans mon fichier mais ca marche plus
voilà mon petit programme:
merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon probleme,parce que je veux mettre un vector dans mon fichier mais ca marche plus
voilà mon petit programme:
import java.io.*; import java.util.*; public class fichier{ public static void main(String chose[])throws Exception{ Vector v=new Vector(); Saisir s=new Saisir(); // la classe pour saisir il contient tout les fonction de saisir(int,float,String,char) PrintWriter x=new PrintWriter(new PrintWriter("hello11.x")); int a,n; String m=" "; char rep=' ',r=' '; Stagiaire t[]=new Stagiaire[31];//tableau de type stagiaire parce que j'ai crée une classe stagiaire Vector v1=new Vector(); int i=0; do { t[i]=new Stagiaire(); t[i].s(); //la fonction qui saisie les information d'un stagiaire. v1.add(t[i]); System.out.println("voulez-vous continuer o/n ?"); rep=s.saischar(); //saisir charactere }while(rep=='o'|| rep=='O'); x.close();
merci d'avance.
A voir également:
- Mettre un vector dans fichier en java (aide)
- Fichier bin - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide