Passer la live box en wifi

pj -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce serait sympa de me donner la demarche (très simplement) qui consiste a passer ma livebox inventel en wifi et de m'indiquer ensuite comment parametrer mon reseau sans fil pour accéder a internet depuis un portable et un autre ordi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est simple :
tu clic sur "configuration de la livebox"
ou
tu colle "192.168.1.1" (sans les guillemets !) dans la barre d'adresse de ton naviguateur internet

puis,

un nom d'utilisateur et un mot de passe te sont demandé : admin , pour les 2 ...

danbs le menu, onglet "securité", tu clic sur "8021.11g" et tu coche "activer le wifi"...
3
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,
C'est très simple, tu as juste à installer une clé wifi et ensuite, elle va détecter ton réseau, tu n'auras alors qu'à rentrer ta clé wep, et ça se connectera tout seul.

Il faut penser à mettre ta livebox en mode association !
2
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, depuis un portable, ce n'est^pas difficile , s'il est equipé wifi, tu fait la recherche de connexion ,et tu enregistre ta clé wep qui est dessous de ta livebox, sinon, sur le pc normal, avec la clé wifi, qui est avec la livebox, tu opère de mmême...
2