Configuration assassin's creed

Résolu
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC
Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique moyen :
Ordinateur DELL XPS420
2 Go de SDRAM DDR2 766 Mhz
Nvidia Geforce 8800 Gtx 768 mo
systeme d'exploitation Vista
Intel core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz

Merci d'avance !

50 réponses

andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Petite question ki va paraitre tres conne mais http://jeux-video.fnac.com/a2183098/Assassin-s-Creed-Director-s-Edition-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
Est ce que tu pense ke c'est le jeu au moins ? Oo
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Franchement il suffit de lire .......
0
Wolvid

Oui je crois que c'est le jeu et je ne vois pas sa pourrait etre quoi a part ca!
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sorry mais je pensais qu'il couterai au moins 60 € !
0

Je l'ai commander :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolvid

Moi c'est pas pour t'ecoeurer mais je vais l'avoir le 10 cette semaine je va aller me l'acheter moi aussi!:D Et ici au canada il coute 50$ canadien!
0

sa m'ecoeur pas xD y aura un coffret avec le miens ^^
0
diocla

Vous parler de config colossal pour faire tourner assassin's creed et crysis... mais je fait tourner c deux jeux ainsi que biosock au max des des profil graphique des jeux ( sauf la synchro vertical ou horizontal... a la moitier ...) alors que j'ai une config qui n'a rien d'extrordinaire...

CPU E6550
Carte 3d 8800 GT (proces G32)
asus p5ld2 (sachan que la CM et CPU non compatible faut de bios inadapter donc manipulation du bios pour obtenir les valeur CPU)
3 Go DDR 2 800Mhz de chez corsaire
HDD de l'os et du jeu est un samsung IDE 7200 tous/min 8Mo buff
OS xp pro
0
Wolvid

diocla Assassin's creed et Bioshock n'ont rien de dur a faire fonctionner avec les graphiques au max! Et pour ce qui est de Crysis je le roule a high avec une 8600GT et moi j'inclu les syncronisation! j'ai le meme processeur mais ma motherboard est une foxconn j'ai 3Go DDR2 667Mhz! alors en theorie c'est normal que tu le fasse fonctionner sans problemes!
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > Wolvid

Nan mais laisse, c'est un marant. "han vous dites qu'il faut une bête de course pour le faire tourner, et moi j'ai une 9800 GX2 et ça tourne très bien, je comprends pas"

Nan ta config n'est pas la meilleure du monde, mais c'est actuellement une très bonne config, et qui coûte bien cher également.
Les développeurs ne font pas des jeux pour que seuls les possesseurs de + 8800 GT puissent y jouer, donc évidemment que tu peux y jouer avec ta config... sérieux, ça nous avance pas de savoir ça. Par contre la 8600 GT, oui.
0

Mais y'en a qui font des config. pour que telle ou telle carte graphique puisse le faire tourner au max par exemple Gears of War il mette que la nvidia Geforce 8800 Gtx le fera tourner au max pasque le jeux est conçu pour !
0
Wolvid

Salut Dora tu a bien raison! La 8600GT est bonne pour les jeux mais faut pas trop lui demander comme mettre une resolution de 1680x1050 a Assassin's Creed. A sa sortie je me suis procure l'original et il roule beaucoup mieux! Mais jamais pour le rouler a la resolution maximum! Je jou a 1280x800 et c'est super beau! Tout les paramaitres graphiques sont au max! Meme que je suis capable d'enregistrer des videos avec FRAPS et sa ne lag pas meme en enregistrant!:D Et comme tu dit dora sa config est cher meme TRES cher la seule chose qui fait vraiment la difference entre ma config et la sienne c'est la carte graphique(la sienne est plus performante) Mais si tu n'a pas les moyens de te payer une carte comme la sienne tu va t'acheter une 8600GT et elle n'est pas si mal!La mienne coute 150$ canadien ce qui n'est pas si mal! Et si vous etes comme moi et cherchez les meilleures performances a petit prix telecharger Power Tool et overclocker votre carte la mienne est rendu plus puissante que la 8600GTS 320mo a mon ami et moi je n'ai que la 8600GT 256mo!
0
lolo

meme en baissant ton mode graphique tu n a pas assez de ghz
0