Icone download helper disparu

Fermé
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 4 avril 2008 à 15:02
 rossignol 1215 - 31 mars 2016 à 00:36
Bonjour,
je viens de voir que sur firefox mon icone download helper avait disparu comment le remettre i c peut etre mis a jour a changé de place si oui ou est-il ?
A voir également:

3 réponses

Il suffit de faire un click droit sur une des barres tout en haut de firefox, et de selectionner "Personnaliser ..." Une nouvelle fenêtre s'affiche, dans cette fenetre descend jusqu'a trouver une icone appelé "DownladHelper", il ne te reste plus qu'as faire un glisser-déposer dans une de tes barres d'outils (fait un click gauche dessus et déplace l'icone tout en maintenant le click gauche enfoncé).
10
ca marche pas moi, quand je met personnalisé toute ma barre (fichier, edition etc..) se grise et j'ai pas de nouvelle fenetre qui apparait >><<
0
Merci beaucoup c'est nickel pour moi.
0
Merci ca a marché
0
merci chez moi ça a marché
0
rossignol 1215
31 mars 2016 à 00:36
merci infiniment ....... !!!!
0
Il faut cliquer sur Outils, puis Modules complémentaires.
Il ne reste plus qu'à activer Downloadhelper, et l'icone reviendra comme par magie ! =)
3
clic droit sur la barre puis barre des modules cochée, sur firefox 4 elle apparait en bas pfff
0