Comment me proccuré le logiciel everio gzhd7

Fermé
talaplace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 14:59
 NAB - 24 mars 2009 à 19:58
Bonjour,j'ai un camescope jvc everio gzhd7 mais le logiciel qui est fourni je ne l'est pas impossible de convertir ms videos, depuis 5 mois je suis avec ce problème pouvez vous me dire ou le trouvé? le site officiel jvc me demande des informations que je ne peut fournir entièrement j'ai racheté cet apareil a un particulier pas dans un magasin,j'ai essayé néro 8 je n'es pas été satisfait u résultat,merci pour toute aide car j'ai passer des heures mais le résultat est le meme!!!
A voir également:

3 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
1 juin 2008 à 20:32
Normalement l'acheteur est TENU de te fournir toute la doc et/ou tous les logiciels fournis avec.
Le logiciel qu'il va te falloir trouvé est "Power Director Express".
Je ne peux pas t'en fournir une copie ni te trouvé un lien.Tu devras te débrouiller seu la-dessus.
Mais en tout cas c'est le seul logiciel qui te permettre de convertir tes ".TOD" en ".AVI".
0
bonjour,
ce n'est pas tres compliqué : powerproducer express fourni avec le camescope est très limité, mais on peut faire un montage correct, cerise sur le gateau un seul codec audio fourni et pas le plus répondu, donc le mieux c'est d'acheter la version dite "de luxe" plus complète ou un autre logiciel (pinacle par exemple) mais attention les logiciels reconnus par everio sont très limités vérifier avant d'acheter.
Et lire le mode d'emploi plusieurs fois s'il le faut, ce n'est pas compliqué mais long à aprendre.
Bonne chance
0
salut,

pour convertir les fichiers .TOD j'utilise Any Video Converter Professional.
ca converti dans tous les formats existants sur PC : AVI MPEG MPG WMV etc.
Tu peux te le procurer sur le lien suivant:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche71314-any-video-converter-professional.html

J espere que j ai répondu a ton probleme

astuce any video converter ne reconnais par défault le format .TOD pour cela il faut coisir l'option tous les fichiers quand tu veux importer un fichier .tod ou autre fichier non reconnu par windows

ciao
0
COMMENT OBTENIR UNE IMAGE DE QUALITE HD SANS LE LOGICIEL FOURNI PAR JVC MERCI A TOUS
-1