Mon pc s'eteint tout seul
uneproffatiguée
Messages postés
12
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
avant tout, merci pour votre aide
voila,lorsque je suis sur le net, il arrive que mon pc s'arrete, une page bleu s'affcihe disant que par mesure de securité, windows a prefere arrete...
au tout debut,il ne s'arretait que lorsque je regardais une video sur youtube, mais maintenant, il s'arrete aussi lorsque je reste trop longtemps connecté.
merci
avant tout, merci pour votre aide
voila,lorsque je suis sur le net, il arrive que mon pc s'arrete, une page bleu s'affcihe disant que par mesure de securité, windows a prefere arrete...
au tout debut,il ne s'arretait que lorsque je regardais une video sur youtube, mais maintenant, il s'arrete aussi lorsque je reste trop longtemps connecté.
merci
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
En général ce sont des caractères du type 0x00000024 et ça donne une indication sur le type de panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton pc ne plante pas, va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et installes l'activeX puis lance la détection. Tu auras la liste des pilotes installés et si il en existe de plus récents. Tu télécharges les eventuels pilotes puis tu desinstalles les anciens et reinstalles les nouveaux.
il y a des chiffres à la fin, je ne sais si c'est un code eurreur...veux tu que je plante mon ordi et que je t'envoie ces chiffres?