Reconaissance des disques durs?
concorde22
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une barette de 1 GO, 3 disqes durs sur la machine( 1 serial - 2 sur ide).
j'ai installé deux barettes mémoires supplémentaires de 500Mo( = 1 Go + 1 Go origine) J'ai relancé ma machine et je m'aperçois que seul le disque Sérial est reconnu/le bios? je précise que j'ai 4 slots de deux couleurs différentes, j'ai installé les 2 barettes de 500Mo sur les mêmes couleurs ( jaune) et la barette 1 Go sur le slot de couleur noir. Je m'aperçois que les deux leed du cpu apparent en façade restent en permanence allumés.
Quoi faire pour que le bios ou autres reconnaissent mes 3 disques? Je suis néophite et ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me secourir.
Amicalement.
j'ai une barette de 1 GO, 3 disqes durs sur la machine( 1 serial - 2 sur ide).
j'ai installé deux barettes mémoires supplémentaires de 500Mo( = 1 Go + 1 Go origine) J'ai relancé ma machine et je m'aperçois que seul le disque Sérial est reconnu/le bios? je précise que j'ai 4 slots de deux couleurs différentes, j'ai installé les 2 barettes de 500Mo sur les mêmes couleurs ( jaune) et la barette 1 Go sur le slot de couleur noir. Je m'aperçois que les deux leed du cpu apparent en façade restent en permanence allumés.
Quoi faire pour que le bios ou autres reconnaissent mes 3 disques? Je suis néophite et ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me secourir.
Amicalement.
A voir également:
- Reconaissance des disques durs?
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques physiques - Forum C
- Combien de temps dure le sablier des flammes sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Oeufs durs - Guide
Oui le Pc fonctionne normalement sur disque C: mais les deux autres disques n'apparaissent plus ( ni dans le bios ni dans le panneau de travail , ni dans info windows et lorsque je click sur une îcone de travail qui se trouve / un autre disque, apparait une fenêtre me disant que le disque est peut-être débranché...manque la cde Ink...etc.
J"ai enlevé les deux barettes de 500 Mo et remis la barette d'origine de 1 Go sur son slot de départ et le problème est toujours présent? je ne sais plus quoi essayer? Merci pour d'autres renseignements qui pourraient solutionner mon problème. cordialement.
P.S. les 2 leed sur la facade de mon P.C. restent en permanence allumés, ne clignotent plus comme auparavant.