Probleme de résolution de site

hiboo -  
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre -
salut a tous, bon voila mon ptit probleme: je viens de faire un site en 1024*768 mais j'aimerais qu' a la page d'acceuil de mon site un script detecte automatiquement la resolution de l'ordinateur pour qu'il le redirige en 800*600 ou en 1024*768 afin d'voir une meilleure visualisation pour l'utilisateur.
je vous remercie de votre d'autant plus que ce projet doit etre noter et qu'il me sert pour mes études.

Merci a vous
A voir également:

5 réponses

hiboo

reponder pas tous en meme temps surtout je suis submerger de reponse .........
llol
0
sebsauvage

Bon... alors je répond:

Et veux qui sont en moins de 800x600 ?

Et ceux pour qui ton javascript ne sera pas capable de détecter correctement la résolution ?

Et ceux qui ont javscript désactivé ?
0
jebo

pour la détection de la résolution voici le code :

<script language="Javascript">
document.write("<b>Votre résolution d'écran est : </b>"+screen.width + " x " + screen.height);
</script>

pour le redimensionnement (a personnaliser) :

<SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
function moveWin() {
for (var i = 1;i<128;i++)
window.resizeTo(i*7,i*5);
window.resizeTo(7*i,5*i);
}
</script>

<body Onload="moveWin()"...
0
hiboo

salut JEBO, bon g essayé tes script pour la detection de resolution ca marche impec mais par contre pour le redimensionnemnt ca ne marche pas....
Ca ne change rein mon site reste toujours en 1064*768 quand je le mate en 800*600
bouh....Help
0
hiboo

ok je vais essayer ca merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marighy.ali Messages postés 78 Statut Membre 4

j'ai consu un site en 800x600 mais si un visiteur a une résolution 1024x768 cela me rend un peu mal alaise .SVP si vous avez un script de redimentionement et non pas d'alternance (c.a.d:changer une page avec une autre) merci d'aventage et que dieu vous benissent. marighy.ali@gmail.com
0