RAVN ou N5DS

mililoue -  
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Je souterais acquérir une RAVN ou N5DS... Or je ne sais que choisir entre ces deux modèles d'une part et d'autres part est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrait trouver ces cartes à des prix raisonnables (j'ai vu énormément d'écart de prix, donc je ne sais quoi en penser...) et avec un délai de livraison rapide.. (oui je sais c'est beaucoup demandé! ;o)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

2 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

salut

je crois que tu t'est trompé de catégorie car je ne sait pas ce qu'est RAVN ou N5DS c'est des puces ? si oui je crois que il y aura plus de gens qui s'y connaisent dans matériel ^^
@+

ps: par contre par curiositée je veut bine savoir ce que c'est
0
mililoue

Salut !

Merci pour ta réponse... Comme tu peux le constater je n'en ai pas eu beaucoup... ;o) Je vais suivre ton conseil et changer de catégorie!
Pour info, je me suis trompée dans mon précédent message, ce n'est pas "RAVN" mais R4DS et N5DS. Ce sont des cartouches pour Nintendo DS lite permettant de facilité l'installation de jeux....... ;o)
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

je copnfirme il y a trés peu de gens dans cette catégorie qui doivent savoir :p par contre dans ressources autour de ce sujet P-E ??
0