RAVN ou N5DS
mililoue
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Je souterais acquérir une RAVN ou N5DS... Or je ne sais que choisir entre ces deux modèles d'une part et d'autres part est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrait trouver ces cartes à des prix raisonnables (j'ai vu énormément d'écart de prix, donc je ne sais quoi en penser...) et avec un délai de livraison rapide.. (oui je sais c'est beaucoup demandé! ;o)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Je souterais acquérir une RAVN ou N5DS... Or je ne sais que choisir entre ces deux modèles d'une part et d'autres part est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrait trouver ces cartes à des prix raisonnables (j'ai vu énormément d'écart de prix, donc je ne sais quoi en penser...) et avec un délai de livraison rapide.. (oui je sais c'est beaucoup demandé! ;o)
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
Merci pour ta réponse... Comme tu peux le constater je n'en ai pas eu beaucoup... ;o) Je vais suivre ton conseil et changer de catégorie!
Pour info, je me suis trompée dans mon précédent message, ce n'est pas "RAVN" mais R4DS et N5DS. Ce sont des cartouches pour Nintendo DS lite permettant de facilité l'installation de jeux....... ;o)