Mis à jour carte graphique
Résolu
claireette84
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec un jeu, age of empire 3, il est installé, j'ai fait les mises à jours de vista, mais quand je le lance il me dit que j'ai une carte graphique de 32 mo et qu'il me faut 64mo, mais j'arrive quand meme à le lancé, mais une fois dedans le jeu bloque et relance mon ordinateur, on ma conseiller de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment on fait... et je ne sais pas son nom car dans mon mode d'emploi de mon ordi ya plein de truc, sinon ces un ACER 5630 sous vista
j'ai un problème avec un jeu, age of empire 3, il est installé, j'ai fait les mises à jours de vista, mais quand je le lance il me dit que j'ai une carte graphique de 32 mo et qu'il me faut 64mo, mais j'arrive quand meme à le lancé, mais une fois dedans le jeu bloque et relance mon ordinateur, on ma conseiller de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment on fait... et je ne sais pas son nom car dans mon mode d'emploi de mon ordi ya plein de truc, sinon ces un ACER 5630 sous vista
A voir également:
- Mis à jour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
10 réponses
s'il te faut 64 et que t'as que 32 essaye de baisser la resolution deja...mais bon achete une autre carte plus puissaante a mon avis;les jeux sont gourmands en ressource
bonjour
cherche pas ta carte graphique n est pas assez puissante c est tout
sinon pour mettre a jour ta carte graphique, tu va dans ton gestionnaire de peripherique
comme expliqué la http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
tu va sur le pilote de ta carte graphique, clique droit = mise a jour
cherche pas ta carte graphique n est pas assez puissante c est tout
sinon pour mettre a jour ta carte graphique, tu va dans ton gestionnaire de peripherique
comme expliqué la http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php
tu va sur le pilote de ta carte graphique, clique droit = mise a jour
t'as peut etre que 32 dessus et le reste est pris sur ta ram...c'est quoi ta carte graphique,et combien t'as de memores sur ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je pense que tu as un chipset graphique, donc si tu veux lui allouer 128Mo, demmare ton pc et appuie sur la touche "suppr" pour acceder au BIOS, de là tu pourras changer la valeur 32Mo en 128Mo, en cherchant tu trouveras facilement, il faut savoir que tu auras 96Mo de moins sur ta RAM
je pense que tu as un chipset graphique, donc si tu veux lui allouer 128Mo, demmare ton pc et appuie sur la touche "suppr" pour acceder au BIOS, de là tu pourras changer la valeur 32Mo en 128Mo, en cherchant tu trouveras facilement, il faut savoir que tu auras 96Mo de moins sur ta RAM
fait ce que t'as ecrit ingzz,si tu as une carte graphique integrée!sinon fait peter ta carte bancaire pour une nouvelle carte video!