Enlever la kiwi toolbar

doudic Messages postés 6 Statut Membre -  
 Septime -
bonjour tout le monde je viens de chope une kiwee toolbar or quand je veux l'enlever dans ajout et suppression de fichier il bloque et ne veut pas me l'enlever que dois je faire
A voir également:

6 réponses

doudic Messages postés 6 Statut Membre 6

j ai reussi a enlever la kiwee toulba merci beaucoup
1
lila33

Bonjour excuse moi de te déranger mais j'ai kiwee toolbar et je n'arrive pas à le désinstaller, j'ai essayé avec ccleaner, avec le mode sans echec, dans le panneau de configuration,avec hijackthis et btfix. si tu pouvais me dire comment tu as fait.

merci d'avance
0
gab56 > lila33

Pour elever kiwee toolbar il est possible d'utiliser un boot cd de linux. Moi je me suis servi de puppy linux puisque c'est la plus legere des versions de linux. J'ai simplement supprimer le fichier kiwee toolbar a partir de puppy linux. Pour savoir comment se servir de puppy linux sur un live cd visitez le site, tous les details devraient y etre.
0
Septime

Bonjour ,

As-tu Ccleaner ?
1
roudounette

coucou,
il faut que tu télécharge CCleaner va sur https://www.01net.com/telecharger/ ensuite tu le lance et dans un de ses onglets tu as gestion des applications ou un truc dans le même genre et la tu trouve la liste de tous les logiciels et applications que tu as ( comme dans ajout et suppression de fichiers), et là tu pourras surement le désinstaller. Ccleaner permet de désinstaller des logiciels impossible à désinstaller avec "suppression et ajout de fichier"
Ccleaner sert aussi pour les erreurs du système.
bon courage
0
doudic Messages postés 6 Statut Membre 6

j'ai deja cccleaner mais je ne savais pas qu'il faisiat ca je vais essayer ce soir et je te redirais si ca a fonctionner
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre
-1
rebecca25

bonjour,

j'ai lu ton message concernant la désinstallation de kiwee avec ccleaner, j'ai ce système mais il ne veut pas le désinstaller aussi alors comment faire pour???

merci
0
roudounette

De rien, j'espère que tu y arriveras. biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatima

Comme enleve le kiwee toolbar merci Fatima
0
ryanleslie Messages postés 28 Statut Membre 2

bjr a tous,
j'ai la kiwi toolbar sur mon pc et j'arrive pas a la desinstaller.aidez moi s'il vous plait
0