Activer mon telephone free
Résolu
severine65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JOJO -
JOJO -
Bonjour,
je suis en dégroupage total avec free
je n'arrive pas à activer mon service de téléphonie ; je n'ai pas le lien qui me permet de créer mon numéro de téléphone
merci de bien vouloir m'aider car cela fais plusieur jour que je bataille
merci bcp pour votre aide
je suis en dégroupage total avec free
je n'arrive pas à activer mon service de téléphonie ; je n'ai pas le lien qui me permet de créer mon numéro de téléphone
merci de bien vouloir m'aider car cela fais plusieur jour que je bataille
merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Activer mon telephone free
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
salut, il faut elle sur ton interface de gestion FREE ( sur le site de FREE donc, j'ai pas le lien sous la main, mais tu vas sur le site de free ( free.fr -> google ! ), puis tu fais "s"identifier" tu rentre le n° de ta ligne ( numéro france télécom, en général ) + le passe que tu as recu par courrier... et là tu pourras gérer tout tes services
Bonjour alors moi le probleme c'est que la page gestion n'affiche pas la rubrique abonnement comment faire ??
est ce que tu pourrais mettre un screen de ton interface de gestion , stp ?
tu es bien dans la section "téléphonie" ( je sais plus le nom exact, là je suis au taf, sinon, je regarderais en rentrant, si tu veux .. ) ?
tu es bien dans la section "téléphonie" ( je sais plus le nom exact, là je suis au taf, sinon, je regarderais en rentrant, si tu veux .. ) ?
sinon, là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8887 voir ses factures free
regarde ou il y a le carré jaune, c'est bien par ici que tu cherche ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8887 voir ses factures free
regarde ou il y a le carré jaune, c'est bien par ici que tu cherche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais dans mon interface de gestion,je n'ai pas la possibilité de créer mon numero de tél
je n'ai le choix qu'entre : renvoyer les appels vers le sip ou la freebox
je suis un peu bloquee lol