Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
Gurlvici0us
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
A voir également:
- Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
ton pare feu se trouve dans panneau de config = Connexions réseau et Internet, puis = Connexions réseau. sur la droite tu doit avoir le pare feu
Au fait je suis une fille (et super nulle en +) donc soyez patient avec moi. Donc dans panneau de config, pas de Pare feu Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je remet mon antivirus. Au fait je suis une fille (et super nulle en +) donc soyez patient avec moi.
Donc pas de Pare feu Windows dans le panneau de config!
Donc pas de Pare feu Windows dans le panneau de config!
Je suis en classique. Sérieux comment je galère..
Je suis allée dans connexion réseau et là je ne vois que ma connexion Orange
Je suis allée dans connexion réseau et là je ne vois que ma connexion Orange
http://www.technos-sources.com/tutorial-ouvrir-port-specifique-sur-firewall-pare-feu-windows-4.aspx--
Vas voire regarde les images !
un jour vous rêvez.
un banquet a spécialement été préparé pour vous, et vous voyez cette viande bien rouge que vous croquer a bonne dents.
au moment de prendre un deuxième pare vous observez des asticots dans la viande vous essayez de recracher la viande mais du sang sort de votre bouche, les asticots commençaient déjas a dévorer votre estomac, vous vous réveillez en hurlant.
Vas voire regarde les images !
un jour vous rêvez.
un banquet a spécialement été préparé pour vous, et vous voyez cette viande bien rouge que vous croquer a bonne dents.
au moment de prendre un deuxième pare vous observez des asticots dans la viande vous essayez de recracher la viande mais du sang sort de votre bouche, les asticots commençaient déjas a dévorer votre estomac, vous vous réveillez en hurlant.
regarde le lien
Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP
celui la aussi
http://images.google.com/...
Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP
celui la aussi
http://images.google.com/...