Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
Gurlvici0us
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...
J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
A voir également:
- Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
OMG!!! C'est bon j'ai plus le mur devant la terre dans Lime Wire!!!!
Mais lorsque que je veux dl une chanson rien ne se passe!
Mais lorsque que je veux dl une chanson rien ne se passe!
Oui oui ça c'est bon j'arrive à me connecter, plus de mur devant la Terre, les barres à gauches sont toutes vertes. Et quand le clique sur un fichier qui a des sources, je clique, je clique et rien ne se passe. Les chansons ne vont pas en bas dans la zone de téléchargement :s
regarde dans tes options , si tu a defini un repertoire pour tes fichiers telechargé
regarde aussi le tuto
https://www.pcparadise.fr
regarde aussi le tuto
https://www.pcparadise.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie quand meme le pare feu de ton antivirus panda , on ne sait jamais
regarde aussi tes parametre de connexion et de telechargement dans les option de limewire
regarde aussi tes parametre de connexion et de telechargement dans les option de limewire
Nan franchement rien . Pourtant mes recherches sont fructueuses, j'ai plein de chansons qui défilent et les sources sont super. Et même quand je fais clique droit "Charge" il se passe que dalle !
ok essaye ca
outils -> options ->interface utilisateur -> coche "rétablie le comportement par défaut"
outils -> options ->interface utilisateur -> coche "rétablie le comportement par défaut"
Oui c'est bon !! Tout marche bien et tout et tout, comme avant !!
Merci de t'être attardé sur mon problème!
Merci de t'être attardé sur mon problème!