Gros soucis avec Lime Wire. SVP!

Gurlvici0us -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. J'ai regardé cependant quelques pots sur ce site pour essayer de régler le problème par moi même mais rien n'y fait.
Au départ le problème était que les barres en bas à gauche n'était plus vertes mais rouges et qu'un mur était devant la petite Terre bleue, ce qui signifie apparemment que Lime Wire a détécté un pare feu. J'ai essayé toutes les manips mais rien, alors j'ai créé une nouvelle session Windows et là miracle toutes les barres sont redevenues vertes mais toujours le mur devant la Terre et lorsque je clique pour télécharger une chanson rien ne se passe...

J'espère avoir correctement expliquer mon problème.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide.
MERCI !!
A voir également:
  • Gros soucis avec Lime Wire. SVP!
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert

56 réponses

Gurlvici0us

OMG!!! C'est bon j'ai plus le mur devant la terre dans Lime Wire!!!!
Mais lorsque que je veux dl une chanson rien ne se passe!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon alors, arrive tu a te connecter , essaye un fichier qui a des ressources
0
Gurlvici0us

Oui oui ça c'est bon j'arrive à me connecter, plus de mur devant la Terre, les barres à gauches sont toutes vertes. Et quand le clique sur un fichier qui a des sources, je clique, je clique et rien ne se passe. Les chansons ne vont pas en bas dans la zone de téléchargement :s
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

regarde dans tes options , si tu a defini un repertoire pour tes fichiers telechargé

regarde aussi le tuto
https://www.pcparadise.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie quand meme le pare feu de ton antivirus panda , on ne sait jamais

regarde aussi tes parametre de connexion et de telechargement dans les option de limewire
0
Gurlvici0us

Nan franchement rien . Pourtant mes recherches sont fructueuses, j'ai plein de chansons qui défilent et les sources sont super. Et même quand je fais clique droit "Charge" il se passe que dalle !
0
Utilisateur anonyme

redémarre la machine ;)
0

ok essaye ca

outils -> options ->interface utilisateur -> coche "rétablie le comportement par défaut"
0
Gurlvici0us

D'accord. A toute lol
0
Gurlvici0us

Bon eh bien après redemmarage du PC, rien non plus..
C'est relou franchement!
0

tu as essayer ce que je t ai dit post 55
0
Gurlvici0us

Oh p*** MERCIIII !
J'dois te faire un bisou ??
0

ok, donc c est bon ?

0
Gurlvici0us

Oui c'est bon !! Tout marche bien et tout et tout, comme avant !!
Merci de t'être attardé sur mon problème!
0

ok, c est cool :))))

surtout verifie bien ce que tu telecharge pour pas choper de virus

bon week end
a+
0
Gurlvici0us

Oui tkt !
Mercii <3
xxx
0
Utilisateur anonyme

yo @+