Gros soucis avec Lime Wire. SVP! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Gurlvici0us

OMG!!! C'est bon j'ai plus le mur devant la terre dans Lime Wire!!!!
Mais lorsque que je veux dl une chanson rien ne se passe!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon alors, arrive tu a te connecter , essaye un fichier qui a des ressources
0
Gurlvici0us

Oui oui ça c'est bon j'arrive à me connecter, plus de mur devant la Terre, les barres à gauches sont toutes vertes. Et quand le clique sur un fichier qui a des sources, je clique, je clique et rien ne se passe. Les chansons ne vont pas en bas dans la zone de téléchargement :s
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde dans tes options , si tu a defini un repertoire pour tes fichiers telechargé

regarde aussi le tuto
https://www.pcparadise.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie quand meme le pare feu de ton antivirus panda , on ne sait jamais

regarde aussi tes parametre de connexion et de telechargement dans les option de limewire
0
Gurlvici0us

Nan franchement rien . Pourtant mes recherches sont fructueuses, j'ai plein de chansons qui défilent et les sources sont super. Et même quand je fais clique droit "Charge" il se passe que dalle !
0
Utilisateur anonyme

redémarre la machine ;)
0

ok essaye ca

outils -> options ->interface utilisateur -> coche "rétablie le comportement par défaut"
0
Gurlvici0us

D'accord. A toute lol
0
Gurlvici0us

Bon eh bien après redemmarage du PC, rien non plus..
C'est relou franchement!
0

tu as essayer ce que je t ai dit post 55
0
Gurlvici0us

Oh p*** MERCIIII !
J'dois te faire un bisou ??
0

ok, donc c est bon ?

0
Gurlvici0us

Oui c'est bon !! Tout marche bien et tout et tout, comme avant !!
Merci de t'être attardé sur mon problème!
0

ok, c est cool :))))

surtout verifie bien ce que tu telecharge pour pas choper de virus

bon week end
a+
0
Gurlvici0us

Oui tkt !
Mercii <3
xxx
0
Utilisateur anonyme

yo @+