Partage de documents

Dada -  
 dada -
Bonjour,

pour commencer, j'ai trois ordinateurs. 2 sous vista (1 portable + 1 de bureau) et 1 sous xp (bureau).

Tous mes ordinateurs sont reliés au même réseau et dans le meme groupe de travail.

J'arrive à accéder à tout depuis mon ordinateur de bureau sous Vista, mais je n'arrive pas à y accéder à partir de mon portable et de mon ordinateur sous xp.
Pourtant, mon portable sous vista et mon ordinateur de bureau sous xp le "voient" et ils sont capables, entre eux, d'aller sur l'un et l'autre.

Quel est le problème???

Merci de votre aide précieuse!
A voir également:

7 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Peut-etre des indices ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 267 partage de fichiers en reseau local sous windows
0
hustla93

ben moi jai 4 poste je les ai mit dans un meme group de travail que j'ai renommer celui par defaut (workgroup)
et j'ai donner les adresse ip manuellement.et ca marche nikel.je te conseil de faire la meme chose.
bonne chance
0
dada

to the top... ca ne marche toujours pas...
0
nb01 Messages postés 62 Statut Membre 4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada

je ne sais pas si c'est mon titre qui vous mélange mais c'est juste pas ca mon probleme

mon probleme c'est que j'arrive pas a accéder a mon *** d'ordinateur. Je le vois a partir des autres ordinateurs MAIS je ne peux pas y accéder

désolé mais je suis pompé je ne comprend pas pourquoi ca marche pas
0
dada

...
0
dada

une idée, quelqu'un?
0