Formatage

Fermé
dach42 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 4 avril 2008 à 01:17
dach42 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 4 avril 2008 à 10:31
Bonjour,
lorsque jouvre mon pc acer aspire T150 il a rrive a l'etape ou il m'affiche la liste des compte des utilisateur et il s'arrete la .
donc j'ai decidé de la formater, je le demare avec le cd de win xp et lorsque il arrive a l'etape "selectioné la partion pour instaler win il m'affiche le message "il ya pas de partition " aider moi svp

2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
4 avril 2008 à 01:23
0
il faut effectivement une ou plusieurs pattitions. dans le cas de plusieurs partitions, il figurera sur le poste de travail plusieurs disques locaux.Ceci peut servir à mieux ranger et trier les ficchiers et à séparer la partions windows du rete des fichiers. Le seul petit inconvénéen ezst que cela ralentt le démarrage du PC.
Pour revenir à votre question, à l'étape ou il faut créer la partition, aapuyer sur la touche C, une quantité de disque dur totale s'affiche, si vous ne voulez pas plusieur disquesdans votre PC il vous suffit simplement maintenant d'aappuyer sur enter. Windows va formater votre disque dur et intaller Windows. pour le reste il suffit de suivre les indication de windows qui saffjcheront au fur et à mesure de l'installation. vous pouvez me donner vvotre téléphone si vous le désirez, je ne paye pas les appels sur fixe et peut vous renseigner plus rapidement si vous désirez plusieurs disques dur ou tout autre problème.
si vous me répondez, votre message devrait arriver dirrectement dans ma boite Email. a bientot peut être..
0
dach42 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 2
4 avril 2008 à 10:31
bonjour
je vous remercie bien pour votre aide mais le probleme c que al'etape des partition je peut rien faire ni C ni S car il ya pas des partition a selectioné en bas et si je fais entree il m'affiche un grand msg qui parle de la carte graphique ou koi
voila mon numero 04 77 59 71 50 dachraoui
0