Wifi
Justine
-
hackminator2 Messages postés 69 Statut Membre -
hackminator2 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme , on m'a preter un Pc portable ( très ancien ) accompagné d'une carte ( jsais pas trop comment ça s'appelle en langage informatique ) pour le WIFI , et par maladresse j'ai supprimé le programme qui l'accompagne , je n'ai pas le CD d'installation ... Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le Logiciel pour réinstaller le WIFI , la " carte "s'appelle " Philips wireless notebook adapter 11a/g " . . . j'ai beau chercher je ne trouve rien . .
Par avance Merci !
J'ai un petit probleme , on m'a preter un Pc portable ( très ancien ) accompagné d'une carte ( jsais pas trop comment ça s'appelle en langage informatique ) pour le WIFI , et par maladresse j'ai supprimé le programme qui l'accompagne , je n'ai pas le CD d'installation ... Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le Logiciel pour réinstaller le WIFI , la " carte "s'appelle " Philips wireless notebook adapter 11a/g " . . . j'ai beau chercher je ne trouve rien . .
Par avance Merci !
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
va faire un tour ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Le titre du site est très explicite.
ils te proposeront le driver de ta carte.
Le titre du site est très explicite.
ils te proposeront le driver de ta carte.
Merci beaucoup j'y vais de suite !
Cependant sans abuser de ta gentillesse , comment s'appelle cette " carte " ? Histoire que ça " facilite " ma recherche ! ?
Merci
Cependant sans abuser de ta gentillesse , comment s'appelle cette " carte " ? Histoire que ça " facilite " ma recherche ! ?
Merci