Dossiers shareddocs multiples
cachemenut
-
moulinbas46 Messages postés 1 Statut Membre -
moulinbas46 Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai installé un reseau domestique entre un PC sous XP et un autre sous wondows 98. Comme j'ai raté plusieurs fois j'ai installé la disquette d'installation générée par XP plusieurs fois sur le poste en 98. Maintenant ça marche mais .....
je me retrouve avec autant de dossiers shareddocs que de tentatives, et je n'arrive pas à les éliminer.
Merci d'avance
je me retrouve avec autant de dossiers shareddocs que de tentatives, et je n'arrive pas à les éliminer.
Merci d'avance
A voir également:
- Dossiers shareddocs multiples
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Choix multiples excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide
4 réponses
bonjour, Sous XP , on Supprime les dossiers shareddocs par la touche Suppr.Par contre sous win98 la procédure Démarrer Executer Regédit décrite est sans bavure meme pour les imprimantes ou tout autre répertoire.Merci c'est parfait.....
Bonjour,
Si vous pouvez vous débrouiller avec le registre système, allez à cette clé et supprimez toutes les sous-clés nommées Shareddocs*, puis redémarrez Windows. Je viens de découvrir cela après une longue recherche.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Network\LanMan]
J'espère que cela marchera également pour vous.
Si vous pouvez vous débrouiller avec le registre système, allez à cette clé et supprimez toutes les sous-clés nommées Shareddocs*, puis redémarrez Windows. Je viens de découvrir cela après une longue recherche.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Network\LanMan]
J'espère que cela marchera également pour vous.